Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashisback
Les micro sute strato mex texa, c'est des vrai micro texas ?
Limulus
slashisback a écrit :
Les micro sute strato mex texa, c'est des vrai micro texas ?

Oui ce sont des dérivés des Texas spécial si je ne me trompe pas ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Mar 2006, 16:33
hello
oui il FAUT customiser une mex, dégager ces micros dégueux pour mettre un vrai kit
j'ai acheté une strat mex neuve l'année derniere, en sachant direct que j'allais changer les micros
j'ai mis un tone zone en bridge, une seymour 59 en manche
et je me retrouve avec une guitare vraiment bonne, d'autant plus que réglée, elle permet une action assez basse, qui me convient mieux
prochaine étape, décapage de la peinture, qui, osons le dire, est vraiment trop épaisse, on dirait du gros plastoc
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
SoulVibe
Oui c'est clair la peinture et le vernis sont vraiment pas top... En plus chez Fender ils ont tendance à enfoncer le manche alors que la peinture n'est pas entièrement sèche...voyez le résultat...
Je viens de rentrer de Londres, toujours pas de bloc vibrato dans ma boîte aux lettres. Je vais commencer à prier pour faire venir le colis
SoulVibe
Au passage, j'ai vu là-bas que les chaussures Fender commençaient à être en vogue :-D
Y avait aussi ce mec à Covent Garden, un black qui jouait en tapping sur une petite Squier Strat, impressionnant, il faisait plein d'effets violon avec une grosse reverbe!! Super son en tout cas...
SoulVibe
Bref, comme quoi "Big F" est capables de faire de petites guitares qui sonnent pour une bouchée de pain!
Little Wing 78
FenderVibe a écrit :
Au passage, j'ai vu là-bas que les chaussures Fender commençaient à être en vogue :-D
Y avait aussi ce mec à Covent Garden, un black qui jouait en tapping sur une petite Squier Strat, impressionnant, il faisait plein d'effets violon avec une grosse reverbe!! Super son en tout cas...

Comme quoi le matos ne fait pas tout.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Phrase du jour, et toujours la même, pas de Texas Special aujourd'hui... En plus un superbe appart m'est passé sous le nez ce matin
Pas grave, me suis consolé avec Clapton "Chronicles"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
Alors les mexicos? Montrez vos belles compagnes! Le Mexique c'est l'autre pays de la guitare! (Senor Omar Rodriguez!)
SoulVibe
UP! et j'allume une bougie pour les Texas de Rico!
Je pique une poupée Troll avec des aiguilles à tricoter!
SoulVibe
Salut à tous!
Bon je vais essayer de redonner un peu de souffle au sujet...

-Que pensez-vous de la qualité des frettes des mex? (elles ont l'air de s'user assez vite, non?)
-Et les mécas standard? (pour l'instant je les trouve suffisamment correctes, donc je ne les remplacerai pas pour des autoblocantes...)
-j'attends aussi vos remarques éventuelles sur la qualité du bloc vibrato et l'accastillage en général...

SoulVibe
UP! :-)
Et "Laisse-moi kiffer la vaïb'z avec ma mex!"
SoulVibe
ok, je reconnais, citation de mauvais goût... :{}: :{}:
Promis, j'le f'rai plus!!
SoulVibe
Le dégradé sunburst a de la gueule, même si la strat était sympa aussi en "blonde" ;-)
raphael0404
moi j'ai une mex et je vais changer les micros mais je sais pas encore quoi prendre je jou du pop rock hard rock je vais changer mon siilet ya des pointes de rouilles qui apparaissent ca fait chier

vous avez mis quoi comme micro existe t il des kit avec un pack de 3 micro dont 2 simple et un double format simple si ou lequel merci les mexicantos et un americain et un!!!!
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...