Comment reliquer sa guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 13 Avr 2012, 15:11
Stereolythe a écrit :
Regardez le manche... J'adore cette finition... On voit l'usure du manche à force d'être joué depuis près de 25 ans.

C'est bien tu auras une jolie médaille...

Stereolythe a écrit :
Cette mode du "relic" -a mon époque on disait "défoncée, limite poubelle tellement elle est naze"- me fait me poser bcp de questions sur l'importance du paraitre au détriment de l'etre...

Je me demande si cette magnifique pensée philosophie rend tes propos plus intéressants...

Stereolythe a écrit :

'fin bon... Juste une reflection de vieux con...

Finalement tu as répondu tout seul à l'idée que je me faisais de ton post.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Stereolythe a écrit :
Cette mode du "relic" -a mon époque on disait "défoncée, limite poubelle tellement elle est naze"- me fait me poser bcp de questions sur l'importance du paraitre au détriment de l'etre...

un peu comme le corps de ta HM................................

.....

"nous avons le regret de vous annoncer la disparition de 10:15 mysterieusement empalé sur un nonos..."
la guitare c'est de la merde !
Stereolythe
10:15 a écrit :
Stereolythe a écrit :

un peu comme le corps de ta HM................................

.....

"nous avons le regret de vous annoncer la disparition de 10:15 mysterieusement empalé sur un nonos..."

Ma finition du corps n'est absolument pas "relic", mais elle arbore fierement le sticker "défoncée par un bourrin qui va eviscerer un 10:15™"...

Nan mais !

Pis franchement, le bleu turquoise, je pouvais plus...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
  • Biloute
Stereolythe a écrit :
mais elle arbore fierement le sticker "défoncée par un bourrin qui va eviscerer un 10:15™"...

Moi j'aimais bien en turquoise ...... soooo 80's
Stereolythe
Stereolythe a écrit :
mais elle arbore fierement le sticker "défoncée par un bourrin qui va eviscerer un 10:15™"...

Moi j'aimais bien en turquoise ...... soooo 80's

Oui, mais non...
Turquoise, c'est pour les tafioles qui faisaient du FM habillé en rose avec des collants sur les bras
DioXine
Biloute
  • Biloute
"Tu veux un coups de sac à main ???"

avoues.... t'es juste jaloux de CC

lifsebcbien
m721, merci de garder ce genre de réflexions méprisantes pour toi.
Stereolythe
m721 a écrit :
Stereolythe a écrit :
Regardez le manche... J'adore cette finition... On voit l'usure du manche à force d'être joué depuis près de 25 ans.

C'est bien tu auras une jolie médaille...

Stereolythe a écrit :

Je me demande si cette magnifique pensée philosophie rend tes propos plus intéressants...

Stereolythe a écrit :

'fin bon... Juste une reflection de vieux con...

Finalement tu as répondu tout seul à l'idée que je me faisais de ton post.

Ohhh... Un désagréable... Candidat au reliquage ? Ca tombe bien, je viens juste de recevoir mon tout nouveau rabot éléctrique Black & Decker... J'ai hate de l'etreiner !
DioXine
Stereolythe
"Tu veux un coups de sac à main ???"

Pfouuu! j'avions oublié ca !

Finalement, y avait pas que du bons dans les 80's, niveau look
DioXine
Stereolythe
skynet a écrit :
Veuillez suivre les instructions sur le document ci dessous:

Pffff... Même pas drôle d'abord !

Moi, j'aime taper...

C'est comme ca... Certains aiment le chocolat, les pâtes, les guitares relic, bah moi, j'aime taper...

C'est pas d'ma faute... J'aime pas les gens.... Si t'es un gens, j'taime pas... Et si j't'aime pô, j'te tape...

Ok, c'est vrai, je manque cruellement de subtilité et j'ai pas d'amis, mais c'est comme ca : j'aime taper... :p
DioXine
Ed Pero
Justement, je te trouve bien trop patient avec m721 pour quelqu'un qui aime taper. Il ne demande que ça on dirait avec ces petits commentaires ironiques où il ne nourrit même pas la conversation avec quelques peu d'arguments.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 13 Avr 2012, 19:20
Oh la on parle de moi... Quel honneur. Oui j'aime taper et je ne demande que ca...
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 13 Avr 2012, 19:27
lifsebcbien a écrit :
m721, merci de garder ce genre de réflexions méprisantes pour toi.

Réflexions méprisantes... hmmmm... Je vais chercher mon dico car a force de mettre des coups de boules il me manque pas mal de neurones pour comprendre la subtilité des propos de certains sur ce forum...
stege106
bonjour,

bha c'est sûr qu'abîmer une belle est bonne guitare c'est pas très intelligent, mais avec une china d'occase, avec le petit coté plastique du vernis et des pièces d'accastillage... pourquoi pas? évidemment pour la revente c'est pas un plus.

s'avez remarquez que le "reliquage" maison concerne surtout les strats?...certainement dû à hendrix et au manche vissé/dévissable que l'on retire facilement avant de jeter le corps en feu par la fenetre.

-faut dire qu'acheter une guitare neuve d'un modèle d'il y a 50 ans et qui brille comme une boule de noël, ça fait pas vintage...sauf si on joue avec une cravate...
Stereolythe
Ed Pero a écrit :
Justement, je te trouve bien trop patient avec m721 pour quelqu'un qui aime taper. Il ne demande que ça on dirait avec ces petits commentaires ironiques où il ne nourrit même pas la conversation avec quelques peu d'arguments.

Boarf...

M'en cogne... me fache plus sur les cyber-djeunz... Pas la peine...
Quand je les croise dans la rue, ils baissent les yeux, mais derrière leur écran, avec l'absence de responsabilités que confere l'anonymat webbesque, ils se lachent. Ca leur fait du bien... Leur donne l'impression d'exister.

Leur cyber-hargne n'a d'équivalent que leur réelle insignifiance.

Bref, je m'en tamponne le coquillard sur l'air du god save the queen.
DioXine

En ce moment sur accessoires et Lutherie...