metalmonster a écrit :
ah , si ca sonne sombre , change tes potards grand . j'ai fait ca sur ma 470 et ca l'a ranimée vive les potars de 1K ...
Dis ptit loup, si le simple fait de changer le potard pouvait corriger leur caractere je m'y serais attele depuis belle lurette...
Ils sonnent "muddy", y a pas de miracles a attendre. J'ai appris a m'y faire meme si au debut ca surprend pas mal!
metalmonster a écrit :
sinon elle sonne la mort la RG7620 sur le clip , ca donne envie en tout cas !
)
Ca il n'y a pas de doutes. Reste que de nombreux utilisateurs n'ont jamais pu apprecier les micros d'origine...
Mais c'est une question de gout, pas de qualite intrinseque des micros.
metalmonster a écrit :
steve's special ? vais voir ca ... sinon , hum ... c'est bien le dimarzio drop sonic ? (mais oui c'est carrément bien en plus j'aime petrucci et je me mets un fred sur la 6 cordes pour une polyvalence béton )
font pas un dimarzio alnico qui soie un peu genre SH4 ? cad avec pas mal d'attaque ? cela dit ... hum ... les dimarzio de ma 7620 le feront bien , ca va sonner assez korn je présume . a raison (ah oui des PAF7 , bien vu munster)
Alors ne melangeons pas tout! Le Blaze a des caracteristiques fort proches du Steve's Special avec des middle creuses mais en ayant un caractere tres propre.
Le Drop Sonic, utilise effectivement aujourd'hui par Petrucci, c'est encore un registre different.
Quant aux Alnico cela n'existe pas en micro 7 cordes chez DiMarzio.
Les New7 font bien partie des debuts de Korn (d'ou en partie ce son crade je suppose). Lorsqu'ils sont passes sur le modele signature ils ont adopte les PAF7 qui possedent un niveau de sortie tres faible, ce qui peut destabiliser les gens qui pensent Korn=gros metal, et donc micros qui arrachent. Ce n'est pas le cas...