bonne question ...
c'est pas les micros a mohamed suicmez ?
ca a l'air de fonctionner parfaitement avec des ENGL , enfin tous les mecs que j'ai vu avec des d-activator disaient que leur engl ronronnait de plaisir de prendre pareils micros la ou je pense
moi vouloir tester . moi vouloir ca sur ibanez RG ... ca devrait arracher ... sinon accessoirement le X2N y'as les kékés de stone sour je crois qui jouent avec ca dans des rectifier . vois pas l'intérêt (ah si, redonner de l'attaque et du mordant a un ampli molasson qu'ils sont obligés d'utiliser a cause des endorsements ptet ... leur son est pas mal en tout cas ... surproduit a souhait , le genre qui vient plus du studio que des mains des gratteux ... cool ... )
sinon , jme dis , ca doit être pas mal , dynamique comme des EMG (meme plus de headroom si j'ai bien compris , mais ce qui me plaisait dans mes EMG c'était le fait que la moindre des nuances de mon jeu s'entendait , et que meme la plus petite vibration était reproduite . j'adorais . par contre , le grain , mouais , et pis ca sonne assez sec un 81 . le 85 par contre , humm ... testé en chevalet sur une lutherie tout acajou made in ltd , c'était parfaitement génial ...
le 81 , pour du thrash , je confirme , parfaitement excellent . toutafé . dans mon randall RG50TC c'était carrément metal 80's . vraiment trop , mes cheuveux ont poussé et sont devenus exactement comme ceux du glam rocker moyen
sinon , i incruste myself : j'ai une question : j'adore les EMG ,ils captent très bien les vibrations des cordes . de la hifi pour guitare . j'aimerais bien avoir ce coté "capte tout" mais avec un grain plus crémeux , pas mal de niveau de sortie , et puis de belles harmoniques . et assez de couilles poilues pour faire des rythmiques bien grasses (mais la , une fois j'avais testé une hohner (pas trop naze bien que plutot cheap ... ) uprgradée avec des micros gibson , et le son rythmique je l'avais trouvé pas mal , bien gras ... donc pas forcément besoin d'output ...)
sinon d'ici a peu , vous dirai si ca sonne les dimarzio blaze (iah ? on m'informe que c'est bourré de thrasheux ici , pas parler 7 cordes
)