Bon luthier sur Toulouse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 02 Avr 2011, 15:13
Tu fais surement allusion aux excellents Tronics
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Ben.oît
Oui! Bingo! Je ne me souvenais plus de cette marque (à votre avis pourquoi? ).

A ce propos Awai, des nouvelles de mon ampli? As-tu pu réparer? J'aimerais beaucoup le revendre pour financer une OD.

J'ai été mauvaise langue dans mon post précédent, il y a quelques bonnes guitares chez Valley&Blues (Gibson et Fender surtout et quelques petites Ibanez), mais le positionnement est surtout : "faire des marges de malades en vendant des amplis et des guitares fabriqués Chine, pour les débutants du coin en leur assurant qu'avec ça SRV, Gilmour, Gary Moore et Steve Vai auraient eu un bien meilleur son.
Es könnte auch anders sein
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ben.oît a écrit :
Des nouvelles de chez Paprika. L'atelier va distribuer prochainement des pédales Jacques.
Il est également possible dès aujourd'hui de commander des pédales custom. Soit des clones de pédales célèbres, soit des pédales originales en fonction du son souhaité.
Je suis actuellement à la recherche d'un son Dumble et j'ai demandé à Paprika Workshop s'il était envisageable de faire une telle pédale. C'est possible. Une copie de Zendrive devrait être envisagée.

Une pédale à lampe(s) pourrait être réalisée, dans le style des Blackstar.

Voilà des bonnes nouvelles pour les personnes à la recherche du son sur la région Midi-Pyrénées.

Bonne journée.

PIle ce que je recherche, mais j'ose pas retourner les voir j'ai trop honte
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
J'ai laissé quelques exemplaires de ma démo en novembre dernier, pis j'y suis pas retourné depuis jamais trouvé le temps avec les cours/repets/concerts/copine. Puis je te rappelle que quelques pages avant on a un peu rigolé sur Paprika et on m'a dit qu'elle l'a mal pris !
Official Laboga Artist
Child_Of_Moon
J'ai même pas honte moi

C'était bien vaseux à souhait, mais j'assume ma connerie
AnasA.
  • AnasA.
Eh le peureux me fait pas culpabiliser encore plus hein !
Official Laboga Artist
Ben.oît
Sauf qu'elle a été blessée.
AnasA.
  • AnasA.
Ben.oît a écrit :
Sauf qu'elle a été blessée.

c'est bien pour ça que j'ose pas encore passer la voir
Official Laboga Artist
Child_Of_Moon
C'était pas du tout mon intention .

Le but étant de faire rigolé la galerie (ça à marché ).

Bref, si tu passe par là mlle Paprika, je te présente mes sincères excuses
VAiHalen
a mon avis Anas tu peu y aller tu va être bien reçu faut assumer les conneries..
AnasA.
  • AnasA.
Erfffffffffffffff..... Oui oui ok....
Official Laboga Artist
lonewolf
Ben.oît a écrit :
il y a quelques bonnes guitares chez Valley&Blues (Gibson et Fender surtout

Heuuuu ... depuis quand ils se sont remis a vendre du Gibson ??? la dernière fois que j'y suis passé (à Portet, ça doit remonté facilement à un an) Herr Galato himself m'a tenu le crachoir pendant une demie heure en me rabâchant qu'il ne voulait plus vendre ces merdes de Gibson qui étaient d'une qualité désastreuse et dont le prix n'allait faire que monter dans les mois a suivre ...

Tout ça alors que j'étais juste venu essayer une Dean (sur un 6505 à 0.5 au master en plein milieu du passage )
Ben.oît
J'évoquais le magasin du centre ville. Où j'ai vu des Gibson et Fender il y a... quelques années. Depuis je boude.
thomas31
Cà fait plusieurs posts que je me demande s'il faudrait pas changer le titre du topic car le sujet dérive de + e n +, et c'est tant mieux car on partage nos expériences toulousaines diverses et variées ,bonnes et moins bonnes (houcinade par exemple )

Qu'en pensez-vous ?,

si c'est OK, moi je suggérerai :

ô toulouse (matos,luthier,etc...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...