Blues feelings ca vaut quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
xutos77 a écrit :
t'a eut mes autres samples?

Oui désolé pour la réponse tardive, tout est parfait merci !!
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
moi je veux bien faire des samples si tu veux!
on peut choisir quel micro sampler?
mollotof
les hilotrons me tentent bien.
kkun a déja éssayé ?
Et sinon AxisAye, tu pourrais essyer de me décrire la différence avec les retrotrons ?
(j'ai la version GFS des retrotrons, ca doit etre du meme genre que les tiens non ?)
AxisAye
mollotof a écrit :
les hilotrons me tentent bien.
kkun a déja éssayé ?
Et sinon AxisAye, tu pourrais essyer de me décrire la différence avec les retrotrons ?
(j'ai la version GFS des retrotrons, ca doit etre du meme genre que les tiens non ?)

Salut !
en fait c'est la version single coil des filtertron, ca donne un micro avec un niveau de sortie peu élevé, brillant, un peu dans le style "House of the rising sun" des Animals.
Y'a pas vraiment d'équivalent dans les micros GFS.
AxisAye
Daviken a écrit :
Hello, je n'ai pas vu de manche sur la boutique Ebay. Il y a un site où aller?

Salut !
il vont être expédiés vendredi prochain.
Voici une photos des manches recus avant confirmation de la production.

mollotof
AxisAye a écrit :

Nan, mais je parlais des "filtertrons" GFS et des"retro filtertron" chez toi. Il me semble avoir lu que c'était le meme genre de came.....Tu confirmes ?
En fait je cherche un truc dans l'esprit Dynasonics / Dearmond. TEs Hilotrons pourraient le faire ou bien ? A moins que tu n'attende une livraison de micros ds ce genre là...
(l'ideal ca s'rait un équivalent au surf90 de GFS : des Dynasonics mais au format Humbucker. Allez, t'a bien un fournisseur qui à ca .....).
AxisAye
mollotof a écrit :
AxisAye a écrit :

Nan, mais je parlais des "filtertrons" GFS et des"retro filtertron" chez toi. Il me semble avoir lu que c'était le meme genre de came.....Tu confirmes ?
En fait je cherche un truc dans l'esprit Dynasonics / Dearmond. TEs Hilotrons pourraient le faire ou bien ? A moins que tu n'attende une livraison de micros ds ce genre là...
(l'ideal ca s'rait un équivalent au surf90 de GFS : des Dynasonics mais au format Humbucker. Allez, t'a bien un fournisseur qui à ca .....).

Oui pour mes Retro Filter c'est le meme genre de came.
Pour des Dynasonics en format humbucker, je n'ai pas ca en stock, j'ai bien le fournisseur dans mes contacts mais il ne donne AUCUN signe de vie après plusieurs e-mails.
Les hilotron sont bien dans l'esprit Dearmond / Gretsch, niveau dimensions, peut etre que ca peut coincer, je ne sais pas quel type de guitare tu veux modifier.

Tu as vu ce modèle ?

http://cgi.ebay.fr/Micro-guita(...)a5d4f
jesussaves
AxisAye a écrit :

Et jusqu'au mois d'aout, je recrute des guitaristes de tous genre afin d'enregistrer des démos des micros !

Le deal : un enregistrement = le micro offert !

Moi je serai partant pour t'en faire si tu me passes le set de micros simples Alnico Noisless

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)AX:IT

Tiens moi au jus si tu es ok
mollotof
AxisAye a écrit :

Les hilotron sont bien dans l'esprit Dearmond / Gretsch, niveau dimensions, peut etre que ca peut coincer, je ne sais pas quel type de guitare tu veux modifier.

Tu as vu ce modèle ?

vi j'avais vu.
Si c'est les memes que sur les electromatic, j'en aiu pas entendu dire que du bien. Et c'est pour modifier une Gretsch Elliot Easton electromatic, donc des micros au format humbucker seraient top, apres faut bricoler.

relance donc ton fournisseur de Dynasonic au format humbucker (aka surf90 chez GFS). Harcèle le. Il me FAUT ces micros....
milkyway77
La Gretsch Elliot Easton ne se fait pas qu'en gaucher?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AxisAye
mollotof a écrit :
AxisAye a écrit :

Tu as vu ce modèle ?

vi j'avais vu.
Si c'est les memes que sur les electromatic, j'en aiu pas entendu dire que du bien. Et c'est pour modifier une Gretsch Elliot Easton electromatic, donc des micros au format humbucker seraient top, apres faut bricoler.

relance donc ton fournisseur de Dynasonic au format humbucker (aka surf90 chez GFS). Harcèle le. Il me FAUT ces micros....

J'ai essayé de lui téléphoner , aucune réponse, de plus le site est HS...
Pourquoi tu ne commandes pas chez GFS?
Je vais tenter un autre gars qui pourrait éventuellement me fournir le même modèle, mais je ne te promets rien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...