Blues feelings ca vaut quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
Arrivage d'une quantité limité de manches flammés le 17 décembre :

3 x Manche Telecaster 1 pièce, érable flammé, vintage amber
1 x Manche Stratocaster 1 pièce, érable flammé, vintage amber
1 x Manche Telecaster touche palissandre, clear gloss
Bonjour,

Est ce que le manche vendu chez Blues Feeling Shop et en particulier le "Manche guitare Telecaster Erable/ Vintage Maple 1 pièce" vaut un manche Squier Classic Vibe ?
J'avais bien aimé ce dernier et je souhaiterai en trouver un similaire.

Musicalement,
Frédéric
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Perso , j'ai acheté un manche tout érable telecaster chez eux, et j'en suis 100% satisfait . Un de mes meilleurs manches.
Bad Monkey
Pas moyen de trouver un manche Strat CBS Reverse avec touche palissandre et des micros noiseless crèmes????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Ils le font en touche érable, c'est déjà pas si mal...
Bad Monkey
Je sais mais ce serait tellement mieux avec la touche palissandre...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
  • Invité
Sinon manche gaucher touche palissandre et inversion du sillet, "faute de grive, on mange du merle" comme on dit
Bad Monkey
Meme comme ça j'en trouve pas... je vais peut-etre prende celui-là...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
salut je viens de me commander un micro manche telecaster Vintage 60's Repro, la vente se fait juste via ebay j'ai pas trouver comment acheter sur le site?
lico a écrit :
Bonjour, je vois qu'il y a pas mal de micros qui sortent des traditionnels hum et strat like, j'aimerais savoir si tu penses qu'il est possible, et si tu sais de procurer des copies/réédition de vieux Dearmond comme ceux là
(même si je ne me fais pas trop d'illusion)

Bonjour Lico,
Ce micro est à simple bobinage, ce n'est pas un humbucker.
Il est toujours possible d'en trouver un exemplaire fabriqué en 1972 (mieux que en réédition)
Je vais bientôt en mettre un en vente sur un cite d'enchère bien connu....
love_watts
@ Q-bop
Citation:
Je viens d'acheter un micro neck Retro Filtertron pour ma Tele Squier CV50. J'en suis TRES content.

Pour des raisons que j'ignore, ce micro en conjonction avec le micro bridge de la Squier, donne en position 2 un son 'cocked wah' du plus bel effet!

Pourtant j'ai le même type de combo (TV Jones en neck et SD Broadcaster en bridge) sur une autre Tele. Je n'ai pas le même effet! Les mystères de l'alchimie.

désolé je déterre mais pourrais tu faire une comparaison entre les TV jones et les blues feeling. Pas forcément en terme de type de son mais plutot en terme de qualité de son.
AxisAye
Pour info, d'ici la fin de l'année, Blues Feelings fera presque exclusivement de la vente de micro et électronique ( dans la veine Tonerider )
Donc un gros destockage de pièces à prévoir cet été !
Invité
  • Invité
Yeah !!!
Bonjour, je possède actuellement une Lag Jet 100 (configuration HSS splittable) depuis maintenant 4 ans, et j'aimerais changer les micros, je voudrais savoir si il y a en vente des humbuckers splittable chez blues feeling, les alnico rod 5 m'avais vraiment branché lors de l'écoute, j'aimerais avoir double ayant une sonorité aussi vintage.
AxisAye
antoinerp a écrit :
Bonjour, je possède actuellement une Lag Jet 100 (configuration HSS splittable) depuis maintenant 4 ans, et j'aimerais changer les micros, je voudrais savoir si il y a en vente des humbuckers splittable chez blues feeling, les alnico rod 5 m'avais vraiment branché lors de l'écoute, j'aimerais avoir double ayant une sonorité aussi vintage.

Répondu

En ce moment sur accessoires et Lutherie...