Blues feelings ca vaut quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
mollotof a écrit :
AxisAye a écrit :

Les hilotron sont bien dans l'esprit Dearmond / Gretsch, niveau dimensions, peut etre que ca peut coincer, je ne sais pas quel type de guitare tu veux modifier.

Tu as vu ce modèle ?

http://cgi.ebay.fr/Micro-guita(...)a5d4f

vi j'avais vu.
Si c'est les memes que sur les electromatic, j'en aiu pas entendu dire que du bien. Et c'est pour modifier une Gretsch Elliot Easton electromatic, donc des micros au format humbucker seraient top, apres faut bricoler.

relance donc ton fournisseur de Dynasonic au format humbucker (aka surf90 chez GFS). Harcèle le. Il me FAUT ces micros....

J'ai essayé de lui téléphoner , aucune réponse, de plus le site est HS...
Pourquoi tu ne commandes pas chez GFS?
Je vais tenter un autre gars qui pourrait éventuellement me fournir le même modèle, mais je ne te promets rien
American_diary
Micros reçus, branchement du type Gretsch demain !
Sample ou pas verra bien !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
mollotof
AxisAye a écrit :

Tu es largement moins cher

milkyway77 a écrit :
La Gretsch Elliot Easton ne se fait pas qu'en gaucher?

bah non...
(c'est une electromatic hein la mienne, ca s'rait une vraie, j'l'ui aurais laissé ses micros.)

claude plait a écrit :
8O ma projet est jalouse

j'espère bien...
(console toi en disant que ça sonne comme un gros tas de purin..... )
claude plait
ah, ça va alors
en même temps, routée en hb, ça serait surement plus simple pour l'upgrade
AxisAye
[quote="mollotof"]
AxisAye a écrit :

Tu es largement moins cher

Ben ben je suis en contact avec un nouveau fournisseur qui peut éventuellement me fournir des modèles chez le fabriquant de GFS.

Mais franchement, après avoir pluché le catalogue de 5 différents gus, ben, pas de trace du modèle Surf 90, modèle custom? Surement..e
AxisAye
Info arrivage.

Les manches seront expédiés par DHL demain matin.
J'ai inclus un manche strat flammé, un manche tele 1 pièce en érable flammé + du jackson en plus de ce qui a déjà été annoncé.

L'accastillage est déjà en route et devrait arriver courant de la semaine prochaine.
mollotof
claude plait a écrit :
ah, ça va alors
en même temps, routée en hb, ça serait surement plus simple pour l'upgrade

elle EST routée en humbucker. Mais je préfère largement les simples...
Des dyna sonics, ca peut etre mis dedans en bricolant un peu.....
jesussaves
AxisAye a écrit :

J'ai inclus un manche strat flammé, un manche tele 1 pièce en érable flammé + du jackson en plus de ce qui a déjà été annoncé.

Du manche Jackson-like??? Ohoooo, ca m'intéresse ca!
AxisAye
jesussaves a écrit :
AxisAye a écrit :

Du manche Jackson-like??? Ohoooo, ca m'intéresse ca!

Oui en fait il m'en reste un en stock si ca t'interesse.
jesussaves
Envoie moi une photo par mp et le prix
American_diary
Plop !

Branchement du micro typé Gretsch aujourd'hui.. Verdict ?
C'est le son que j'aime, couplé au Orange ça me plaît beaucoup, adepte du plug n' play, pour 18 euros le micro je suis plutôt convaincu !

J'ai pas d'action chez Blues Feelings hein, d'ailleurs y'a un petit truc qui me chagrine, enfin deux mais c'est pas spécifique à BF.

- Le capot micro fait un peu cheap mais ca coute 18 euros hein, faut remettre dans le contexte ) les deux parties du capot qui sont "coupés" se relevent un peu, j'ai mis un petit bout de collant, c'est pas bien grave c'pour pinailler.
- Ensuite, tous les micros que j'ai acheté jusqu'a maintenant, à chaque fois, y'a le micro, les ressorts, les vis le cache micros.. Mais les petites vis pour tenir le cache micro elles sont ou ??!!
Pinaillage, mais c'est toujours un peu relou..

Mais j'aime le son, j'aime mes classic 57, mes P90 gibs et ma vieille strat, mais pour 18 euros, ça claque j'en suis super content, un micro que j'avais surtout acheté pour le look, le son me plait vraiment, que demander de plus ?

Un sample ? Bientôt !
Une photo monté ? Ok !

L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
de mon côté p90 reçu, samples demain ou mardi si j'ai du temps...
jesussaves
Moi j'veux bien voir les manches types Jackson
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Je découvre le site .... étant à la recherche d'un set P90 (pour une tele) et d'un set strat(pour une Aria pro II RS)..... je suis un peu déçu.
Je m'explique:
Le seul set de P90 qui pourrait m'intéresser, car Alnico et résitance aux alentours de 8 kohms, est en dogear et je recherche des soapbars. Celui en soapbar est trop puissant et moderne pour ce que je joue, du moins essaie de jouer... et ce n'est pas du tout ce que je recherche.
Idem pour le set strat.... beaucoup trop haut en DC (plus de 12kohms)... dommage ......
J'ai vu sur tontube qu'il y a eu, à l'époque, des set strat 54'... voilà, c'est ça.....

Encore dommage.....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
AxisAye
instit a écrit :
Je découvre le site .... étant à la recherche d'un set P90 (pour une tele) et d'un set strat(pour une Aria pro II RS)..... je suis un peu déçu.
Je m'explique:
Le seul set de P90 qui pourrait m'intéresser, car Alnico et résitance aux alentours de 8 kohms, est en dogear et je recherche des soapbars. Celui en soapbar est trop puissant et moderne pour ce que je joue, du moins essaie de jouer... et ce n'est pas du tout ce que je recherche.
Idem pour le set strat.... beaucoup trop haut en DC (plus de 12kohms)... dommage ......
J'ai vu sur tontube qu'il y a eu, à l'époque, des set strat 54'... voilà, c'est ça.....

Encore dommage.....

Salut !
j'ai encore plein de set 54 !
je sais pas pourquoi il ne sont pas sur eBay, Garage Sale est bien louuuuurd parfois...
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
AxisAye a écrit :

Salut !
j'ai encore plein de set 54 !
je sais pas pourquoi il ne sont pas sur eBay, Garage Sale est bien louuuuurd parfois...

Si possible et si c'est pas abusé....Je peux avoir des renseignements supplémentaires.... Alnico???? céramiques??? DC Kohms ???? middle avec polarité inversée pour avoir les positions 2 et 4???? caches de quelles couleurs????
Je sais ... je suis ch......! désolé!!!

Et pour les P90 ????? y a pas moyen de trouver plus lights en soapbars, que ceux proposés sur la baie???
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...