Acordeur electronique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
c'est pas du tout come as you are c'est pour ça! ça ressemble plutot a l'intro de nothing else matter come as you are c'est:
--------------------------------------------------------
----------0----0-----------2------2--------------------
0-0-1-2----2----2-2-1-0----0-0----------------------
ça doit ressembler a ça il me semble
Hardmaster
il y a un bouton qui s'apelle "flat" fait atention a ne pas y touché c'est pour t'accorder plus bas que l'accordage standart c'est peut etre ça
erwingoa
ct ca?
...

(manque d'inspiration flagrant)
Hardmaster
lorque tu apuui sur flat il y a des "bémol" qui s'affiche en haut a gauche yen a ou pas?
Hardmaster
réessaye en relisant les post ou fait toi aider par quelqu'un qui sait le faire d'ici c'est pas concret ce que je te dit!
At0mIk
  • At0mIk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    At0mIk
    le 31 Mar 2004, 19:15
Bin justement je connais personne !

Mais est ce que c'est possible que ma guitare soit bien accordee mais pas pour le morceau que je veu jouer ?

(Si quelqu'un connais un riff assez connus et facile a jouer sans accord specifique pour que je puisse tester?)

Merci @tous ++
Matos :
Ibanez EDR170EX (http://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/pict/EDR170EXIP-1R-05.jpg)
Amplis Marshall Vintage Series 1959SLP - 100Watts
lil-boy
Smoke on the water dont la tab est un peu plus haut est un truc méga connu....

Tout les guitaristes ont ocmmencé avec ca
Hardmaster
essai ça: sur le mi grave (grosse corde) la 5ème frette doit sonner comme la corde en dessous. La 5ème frette de la 2ème corde doit sonner comme la 3ème a vide et ainsi de suite sauf la 4ème (en partant des graves) qui sonne comme la 2ème sur la 4ème frètte j'ai été clair?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...