10:15 LP Fire Red

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Riquette a écrit :
Par la suite je promet pas de vidéos, mais des samples d'ici ce week-end!

oui oui
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
La Red Special corrige les quelques imperfections de la Granola, comme ça, elle est parfaite, bravo!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Superbe comme d'hab 10:15 et t'as vraiment trouvé la tête et le logo qui tue.
Va falloir qu'on se fasse une gratte un de ses 4 genre Steve Steven/EVH/80 qui avoine.
Biloute
  • Biloute
IzzyStrat a écrit :
Va falloir qu'on se fasse une gratte un de ses 4 genre Steve Steven/EVH/80 qui avoine.

Invité
  • Invité
10:15 a écrit :
IzzyStrat a écrit :

Nan plus destroyers que ça, j'ai cité EVH lol
corbobilly
IzzyStrat a écrit :
Nan plus destroyers que ça, j'ai cité EVH lol

Je vois peut-être ce que tu désires pour avoir refait les flancs d'une boite à rythmes connues dernièrement .
Mais je peux me tromper ...

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Biloute
  • Biloute
ça y est elle est parti
milkyway77
Ta katie t'a quitté?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
milkyway77 a écrit :
Ta katie t'a quitté?

ouais ma tactique était toc
Riquette
Me suis éclaté avec ce soir!!!

Avec du son ça sonne super roots!
=> Pas vintage... mais... roots quoi... "pure" / "in your face" / "transparent"... rock'n roll en fait!!! juste ce qu'il me fallait quoi! :-)
'tain les pains ne pardonnent pas, mais c'est ça qu'on aime!

Je qualifierai le son de "medium qui claque"
=> T'as l'impression que c'est chargé d'aigus... mais non en fait, c'est de mediums/hauts mediums qui claquent!

Moi qui suit anti-coupeurs-de mediums, j'ai du descendre les médiums à 1/3 sur le canal saturax... merde je deviens un p***in de métalleux!

Par contre, sur les sons type "crunch-dans-ta-face"...woooow! que du bonheur!
(Jack White me voilààààààààààà )
Par contre là j'ai rajouté des mediums... va comprendre... après j'avais peut-être les oreilles pourrites à un moment ou à un autre!

Un poto à pris des photos, j'espère les recup' assez rapidos...
Je vous ferait un review avec des samples... et là vous vous direz:
" Merde... mais pourquoi j'ai besoin de plus d'un micro sur ma gratte???"

Biloute
  • Biloute
Oh yeah !!!! Du medium qui claque c'est ce qu'il fallait pour passer au travers
pour les pains qui pardonnent pas.. bah oui avec ce genre de lutherie et avec ce genre de micro on est plus dans l’approximatif ou le brouillon qui cache

Et pour le coté polyvalent d'un mono micro... bah ouais, quand on sait s'en servir on fait tout avec un bon micro, ça tu le savais déjà
Riquette
Voilà quelques samples vite fait!
Bon, je me suis fait interrompre... j'ai pas pu faire tout ce que j'aurai voulu.
=> Mais bon... la flemme de m'y remettre après

Et pis je me suis galérer avec les compressions mp3, movie maker, youtube pour avoir une qualité de son pas trop dégeu... désolé, là ce que j'ai réussi de mieux.

=> Si quelqu'un est motivé pour héberger des samples, je peux envoyer les .wav par email
(je suis pas super doué avec es trucs)

Pour la config:
- 10:15 LP Firered (normal me direz-vous!)
- SANSAMP GT2 pour le grain / simu ampli + HP
- BOSS Micro-BR pour acquisition
=> Aucun autres effets ou traitement.
(La stéréo est faite par le petit logiciel BOSS quand j'extrait les pistes)

Voilààààààààààààààààààààà

El Phaco
Avec les potards à fond, c'est assez criard sur les samples je trouve. Beaucoup plus agréable quand tu nuances.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...