Ça fait plusieurs années maintenant que PRS propose des éditions limitées réservées uniquement à ses clients européens. On ne va pas se plaindre de cette attention ! Et aujourd'hui cette série PRS SE Sand-Blasted Swamp Ash est assez originale, utilisant des tables en frêne dans 5 finitions originales empruntées au Private Stock, avec les tarifs de la gamme SE et il faut le souligner 2 modèles pour gauchers.
Si vous êtes un peu perdu dans toutes les gammes des guitares PRS allez jeter un coup d'œil à notre guide qui reste toujours d'actualité pour apprécier les différences entre les gammes Core, S2 et SE, ces dernières étant fabriquées en Indonésie dorénavant. Ainsi cette série limitée à 750 exemplaires PRS SE Sand-Blasted Swamp Ash répartis sur les modèles Custom 24 déclinée dans les 5 coloris Fire Red, Indigo, Frozen Charcoal, Yellow et Emerald, puis vient la Custom 24 Lefty pour gauchers avec le choix entre Fire Red et Indigo. La Custom 24 Floyd comme son nom l'indique dispose d'un Floyd Rose et propose 2 finitions Frozen Charcoal et Yellow, alors que la version Custom 22 est disponible en Fire Red, Yellow et Frozen Charcoal.
Maintenant qu'on a le nom des couleurs, venons en à cette finition Sand-Blasted qui correspond à un décapage au jet de sable de la table en frêne. Les couleurs sont ensuite appliquées mettant ainsi en valeur le veinage du frêne. Si bien que chacun des modèles de cette série sera véritablement unique, avec sa propre personnalité visuelle et toujours un élément de surprise lors de l'ouverture du carton.
Plus d'infos sur le site de PRS Europe
- Forum amplification
- PRS DGT 15, le nouvel ampli signature de David Grissom 2
- Tête d'ampli PRS MT15 Signature Mark Tremonti 134
- Forum guitare
- Estimation prix PRS 16
- PRS SE Custom 24 12
- Guitare Fame (copies PRS) 24
- Les PRS SE, c'est ici qu'on en parle ! 486
- Nouvelle gamme PRS SE 2025 2
- Nouvelle PRS SE CE 24 9
- PRS et PRS-like User Club 8980
- Forum pédales, effets, home-studio
- Pédale de distortion type PRS MT15 ? 4
Vos commentaires
Écrire un commentaire