Le Summer NAMM nous réserve bon nombre de surprises pour son édition 2016 notamment avec la très élégante EVH Wolfgang Special El Natural qui met en avant une superbe table bombée réalisée en une seule pièce d'érable flammé qu'on retrouve également sur la tête assortie. Si le manche est également en érable avec un renfort en graphite, le corps est lui en tilleul. L'intégralité de l'accastillage est noir à l'exception des micros humbucker Zebra et on retrouve les habituels Floyd Rose et D-Tuna. Disponible à partir d'aout 2016.
L'EVH Wolfgang Special Striped est un hommage à la célèbre Frankenstein Guitar d'Eddie Van Halen. Elle propose un nouveau design fait de rayures noires et blanches sur un corps rouge. Elle reprend les spécifications décrites ci-dessus avec une touche en ébène et de l'accastillage chromé. Disponibilité: octobre 2016.
Avec la tête EVH 5150IIIS 100S EL34 Head EVH propose un retour au son des premiers albums de Van Halen sur lesquels ses amplis étaient équipés de lampes EL34 en lieu et place des 6L6 qu'il utilise aujourd'hui. Les EL34 apportent un grain et un son plus "British" augmentant également le sustain. Le canal clair et les 2 saturés sont dotés d'une compression pour plus de précision.
Cette nouvelle tête propose une finition noire et or qu'on retrouve également sur l'EVH 5150IIIS EL34 412ST Cabinet équipé de 4 haut-parleurs Signature Celestion G12EVH pour une capacité de 100 Watts sous 16 ohms. Le stack sera disponible à partir d'octobre 2016.
Retrouvez toutes ces nouveautés sur le site d'EVH www.evhgear.com/extras/newfor2016/