ce n'est qu'une suggestion mais t'as deja tout ce ki te faut en ampli? si oui...je c pas, je connais pas trop prs, mais si non...je te conseille de rééquilibrer ton budget.
autre chose, juste un conseil, d'apres ce que j'ai pu voir grace au test de grattphil, nivo son, en son clair elle ne vaut pas la strat et en son crunch elle ne vaut pas la lp...par contre l'avantage est une grande polyvalence et quelque chose qui se rapproche pas mal des 2 guitares.
Maintenant avec ton budget, rien ne t'empeche de t'acheter une excelentissimmme strat et une excellentissime les paul qui auront une lutherie qui peut rivaliser avec la prs. et si en plus tu veux jouer d trucs tres saturés, je crois qu'il te restera assez pour une bonne gratte de metal...enfin encore une fois, juste une suggestion hein! maintenant si t'aimes vraimment la gueule des prs et ke les autres looks t'horripilent alors fais toi plaisr et achete la prs mais je crois que pour un budget aussi énorme, un luthiier de renom pourrait te faire une excellente gratte, celle de tes reves, avec les caractéristiques que tu désires et qui pourrait avoir la gueule d'une prs!