A tout le amateurs de PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
goldman t'as quelle age et tu fait koi comme boulo car je serais super heureu d'avoir ton matos ! tu peu faire tout les styles !
raoul31
Mon avis, c'est que je viens de passer voir ton profil matos, et franchement je trouve que tu as tout ce qu'il faut côté grattes. Alors avec tes 6000 euros, achète-toi plutôt un p***** de système d'amplification qui fasse honneur à tes grattes, et garde le reste pour des prochains achats en core plus gros....
Agravepasmon-K
Strat63 a écrit :
Goldman a écrit :
J’ai me suis déjà renseigner, et j’ai pas envie d’attendre 3ans pour ma nouvelle gratte !!!

Ben, tu l'achètes sur EBay tiens.

Je t'ai mis un lien vers une série anniversaire que je trrouve très belle.

[/url]

trop trop trop trop trop belle!!!!!!!!!
Un des guitaristes de Opeth joue la dessu, c'est ultime
Agravepasmon-K
zgergman a écrit :

je ne pense pas..... je pense qu'il veut juste la meme que jean jacques goldman mais qu'il n'ose pas l'avouer clairement

c'est d'ailleur peutetre JJ. Goldman en personne!
epinardz
8O Sans etre mechant......comment peu on avoir autant de grat qui tue sans un seul ampli potable............

je mythone
tu mythones
etc.........
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Sep 2004, 19:19
Epinardz a écrit :
8O Sans etre mechant......comment peu on avoir autant de grat qui tue sans un seul ampli potable............

je mythone
tu mythones
etc.........

+1.

7 ans d'économie, quand on voit la panoplie de gratte ca fait sourire....
Des fautes d'orthographe, limite j'ai 15 ans....
Son boulot: unfographiste. Non je n'ai pas fait de faute d'orthographe, c'est écrit tel quel
Et en plus une adresse hotmail (avec ce genre de boulot, tu as un vrai PC et de vraies adresses mail...). EDIT: mal lu, c'est son adresse MSN
Pas d'adresse mail. ;-)

MDR ce thread....

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Sep 2004, 19:23
Maintenant au cas où ce ne serait pas un troll.... ben je te conseille aussi de mettre tes sous dans un ampli. A moins d'adorer vraiment le Mode 4, à 6000 euros, tu peux même t'en payer deux hauts de gamme, sans problème.

Ced777
televince
Ralalala les mecs qui se font piéger ....... Gaffe gaffe.......
Shinjuku
mouarf...

avec 6000€ on peut trouver des bons cerveaux d'occaz non???
jerry garcia
oua golman, oscar de son prénom il travail a la nasa???????????
Redstein
grattphil a écrit :
Salut,
Pour ce qui est de la custom 22 (5150 € au prix catalogue, bien plus raisonnable sur ebay ou autre), regardes et écoutes les extraits sur mon ancien post sur le sujet :
https://www.guitariste.com/for(...)om+22
Je te conseilles bien évidemment de trouver une bonne occasion. saches que les finitions PRS sont exemplaires, irréprochables, bien supérieur à d'autres marques aussi cotées. Saches aussi que c'est une formidable guitare qui sonne admirablement bien, au confort de jeu incroyable, ....quant au son, c'est tout simplement merveilleux dans un ampli à lampes. La guitare répond à chaque nuance de jeu, c'est un réel bonheur. Ca sonne moins "vintage" que la LP, mais çà passe bien mieux dans le mix, et surtout avec une telle facilité et tant denuance, qu'elle est devenue ma guiatre principale (+ une strat pour les rythmique cristallines).
En tout cas bonne quête, et n'oublies pas d'essayer avant d'acheter (j'espère que tu en a essayé une : custom / standard / EG / mac carthy) avant d'envisager l'achat d'une série spéciale !)

GrattPhil... merci - tu viens de me persuader de ne pas me séparer de ma cu24 que j'envisageais de vendre pour cause de sous-utilisation... et bien que je l'aimeuh... mais un p'tit refrettage et elle va reprendre du service

Goldman - 7000 euros pour une gratte... C'est plus une guitare, c'est un MEUBLE que tu n'oseras garer nulle part de peur qu'on te la raye (argh, pardon, je confonds avec la Maserati de mes rêves :wink.

D'autres t'ont déjà donné l'excellent conseil d'investir dans un (ou plusieurs) excellents amplis à lampes... et ils ont bien raison.

Les mecs, faut arrêter de fantasmer sur des guitares dont le prix correspond pratiquement au PIB de douze pays du tiers-monde. C'est pas ça qui vous fera sonner mieux.

C'est marrant, quand même, entre ceux qui veulent des machins qui brillent trop et d'autres des bidules vieillis artificiellement - le point commun, c'est...

...trop d'argent qui leur brûle les poches !!!

Vous ne connaissez pas plutôt quelque p'tit jeune à qui payer une année ou deux d'école de musique, histoire de lui éviter de devenir un $#%"# de wage slave de plus ???

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lennyroquai
Une Gibson SG sur un Cube roland 30...

L'arrêt cardiaque pour ma personne...
Perso... vu que c'est part ien chasse aux trolls... je rajouterais comme l'a dit je sais plus qui précedemment...

Qu'avec un arsenal de fou furieux comme il a... c'est bizarre qu'il pose une question pareil sur les PRS...
Avec un matos pareil... on précise, on argumente...

Bon on le brule ???
Redstein
Lennyroquai a écrit :
Une Gibson SG sur un Cube roland 30...

L'arrêt cardiaque pour ma personne...
Perso... vu que c'est part ien chasse aux trolls... je rajouterais comme l'a dit je sais plus qui précedemment...

Qu'avec un arsenal de fou furieux comme il a... c'est bizarre qu'il pose une question pareil sur les PRS...
Avec un matos pareil... on précise, on argumente...

Bon on le brule ???

...soyons pas trop extrêmes quand même...

Moi je demande un MP3, fait en une heure et sur un thème qu'on lui suggérera au dernier moment...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gratzik
Question : tu fais quoi comme métier ? Je veux faire le même que toi !
Comité Anti-SMS
zgergman
je me disais bien qu'il y avait une couille, comment on peut etre fan de J-J Goldman à ce point?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...