A vendre Gibson Les Paul Goldtop 1957 Historic Reissue

Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 22 Oct 2005, 16:17
Bon voilà je suis décidé à me séparer de ma Gibson Les Paul R7 GT du Custom Shop. Elle date de 2004 et n'a jamais quitté mon home studio, elle est donc " mint ".

Elle à subit quelques upgrades:

- Micros Voodoo 59 by Pete Florance

- Kit RS avec option true tone

Voici quelques photos sans le pickguard mais je le livre avec bien sur ...

Voilà ne faite pas attention à la date sur certaines photos car mon appareil n'était pas réglé ...

Donc je la livre avec le coffre/ certificat / accessoires + sangle + attache courroie sécurisées.

Bon le prix : 2350 € frais de port compris. ( EDIT PRIX : 2300 € )

A votre bon coeur ...
zecaa
  • zecaa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zecaa
    le 22 Oct 2005, 16:35
quand je pense que cette guitare de merde coute près de 4000 euros prix catalogue
TheVoodooMan
Les micros voodoo 59 sonnent grave !!!!

Sur ton ancienne flying v, ces micros arrachent tout !!!

N'hésitez pas, vous pouvez y aller les gars !!!

Et up en même temps !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 22 Oct 2005, 16:41
zecaa a écrit :
quand je pense que cette guitare de merde coute près de 4000 euros prix catalogue

On t'a pas sonné le Troll
Au moins elle existe cette guitare, pas comme tes ventes...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Oct 2005, 16:46
zecaa ou quand l'hopital se fout de la charite
zecaa
  • zecaa
  • Publié par
    zecaa
    le 22 Oct 2005, 16:54
cette guitare un copain l'avait, il a meme pas pu en tirer plus que 1800 euros
La ca devient normal comme prix vue la merde que c'est.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Oct 2005, 16:56
En tout cas je suis soulagé, tu sais former des phrases, j'en doutais un peu au vu de tes topics de vente, apparement t'es plus bavard sur ceux des auters
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 22 Oct 2005, 17:07
zecaa a écrit :

Toi le troll, je ne comprends pas que tu ne sois pas encore définitivement banni du forum.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 22 Oct 2005, 17:55
zecaa a écrit :
cette guitare un copain l'avait, il a meme pas pu en tirer plus que 1800 euros
La ca devient normal comme prix vue la merde que c'est.

Très belle réaction ! ...

Tu prouve encore à tout le monde que tu es un mec qui vaut la peine d'être entendu ! D'ailleurs j'espère que tu vas devenir modérateur rapidement ici. Tu as tant de choses à raconter du haut de ta grande expérience en matière de Gibson ... D'ailleurs je vais certainement suivre tes conseils et la dropper à 750 € ... C'est vrai tout ceux qui ont ces grattes te le diront ! C'est une merde. Il faut mieux acheter une Epiphone Les Paul et lui coller des supers micros de 1987/88 là c'est la balle ...

Pff allez continue tes commentaires tu me fera des UP au moins a défaut d'être interressant ...
zecaa
  • zecaa
  • Publié par
    zecaa
    le 22 Oct 2005, 18:03
il fut un temps ou j'avais une reissue 57 black beauty, une daube de chez daube, la pire les paul que j'ai eu entre les mains. C'est mon avis. Heureusement j'ai reussi à la revendre sans trop perdre d'argent.
fender_Niels
zecaa a écrit :
il fut un temps ou j'avais une reissue 57 black beauty, une daube de chez daube, la pire les paul que j'ai eu entre les mains. C'est mon avis. Heureusement j'ai reussi à la revendre sans trop perdre d'argent.

tu ferais mieux de te taire je pense

pauvre gars va.....tu vends tes guitare imaginaire et en plus tu viens pourrir les vente des gens qui vendent des trés bonnes guitares qui elle appartiennent vraiment au vendeur..

allez retourne mettre des up sur tes guitare avant de te faire bannir par un modo (ce qui me ferait grandement plaisir..)

allez up trés bonne guitare trés bon prix!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 22 Oct 2005, 18:11
Elle est vraiment magnifique en tout cas.
fender_Niels
allez up vraiment trés belle...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique...