"chinese democracy": plusieurs infos!

nesquick
- cette fois ci l'information est confirmée, l'album est en phase de mixage et devrait sortir DANS PAS TRES LONGTEMPS
- de nouvelles infos viennent de tombées: un certain paul buckmaster, célèbre arrangeur (elton john, david bowie, miles davis, rolling stones, gratefull dead, meat loaf etc...), affirme avoir effectué quelques orchestrations sur les chansons "madagascar" "the blues" "there was a time" et "prostitute" en sept 2002 A VOIR ICI: http://66.102.9.104/search?q=c(...)hl=en

dans une correspondance par mail en anglais avec un administrateur d'un site guns voici ce qu'il aurait dévoilé:
"- Chinese Democracy is currently being mixed and will be released soon
- Prostitute is a chillingly beautiful song, like fire and ice
- His string orchestra recording dates were in September 2002
- He is aware that Beltrami did some work for the new album. Apparently he wrote a chart/some charts involving French Horns
"
puis en parlant de "prostitute": "Prostitute is a mid-up, kind of biting, aggressive rhythm section; vocals were only guides, not finished at the time I was working on it, so can’t really say what kind of character they are; the way I wrote for the string section (32-piece, consisting of ten 1st Violins, eight 2nd Violins, six violas, and eight cellos) gives the song another dimension of, as I said, ice and fire, kind of powerful"

je vous laisse traduire! (ice and fire ) a noter que c'est le second arangeur orchestre connu pour l'album après marco beltrami (compositeur de musique de film terminator, alien etc..) qui a affirmé en 2002 avoir été chargé d'effectuer des arangements orchestrales à la demande d'Axl.

quelque chose me dit que cet album va être une tuerie. Y'a trop de gens talentueux la dedans pour que ça foire moi je vous le dis.
VOILA POUR LES INFOS TOUTES FRAICHES POUR LE MOMMENT
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le 17 Août 2004, 23:58
Ouais peut-être que ca va marcher mais ca sera plus la grande foule parce que maintenant les jeunes ils sont interessés par d'autres choses alors je pense que ca va passer en second plan mais ca n'empêche pas que l'album soit mauvais et qu'il marche.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 18 Août 2004, 00:01
vivement qu'il soit sur Kazaa ou iTunes, qu'on puisse enfin dire trop bien/grosse merde...

y'a trop de guéguerre dessus. mon petit doigt me dit que la pub qui a été faite autour de cet album va faire qu'on attendra le saint graal, et qu'en fait, ce sera un album normal et que pas mal de monde sera déçu, juste pour ça.
nesquick
les jeunes? tu crois qu'axl c'est linkin park ou quoi? Non plus sérieusement, ça sera un album pour tout le monde, je pense que l'idée d'axl a toujours été la même depuis qu'il fait de la musique à savoir composer des chansons universelles pour tout le monde, juste de la grande musique qui parle pour elle même. y'a t-il a un age pour apprécier november rain estranged ou sweet child of mine? non. c'est quelque chose d'universel qui fait partie du patrimoine musicale, de l'histoire du Rock. On apelle ça des classiques, des chansons intemporelles. C'est pour tout le monde. les grands artistes c'est ça.
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le 18 Août 2004, 00:03
remayz a écrit :
vivement qu'il soit sur Kazaa ou iTunes, qu'on puisse enfin dire trop bien/grosse merde...

y'a trop de guéguerre dessus. mon petit doigt me dit que la pub qui a été faite autour de cet album va faire qu'on attendra le saint graal, et qu'en fait, ce sera un album normal et que pas mal de monde sera déçu, juste pour ça.

Ben si ca fait comme St Anger ca sera plutôt grosse merde pour tout le monde ici. Enfin je vais pas relancer un sujet maintes et maintes débatus.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nesquick
Citation:
Enfin je vais pas relancer un sujet maintes et maintes débatus.

C'est pourquoi je voudrais que cela reste dans le sujet du topic principale à savoir commenter ces quelques infos (et si des gens pouvaient traduire parce que j'ai la flemme de le faire la)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 18 Août 2004, 00:22
c'est vrai que c'est brain le batteur des guns actuellement ??? enfin brian mantia quoi ...

pitié non noOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN apres buckethead, brain ....je me demane bien pas qui il été pistonné
Frthsvn
en plus je croit que c'est vrai mon pti brian ...a ce rythme on va avoir : bootsy collins ; bernie laswell , les claypool ...enfin tout les potes de buckethead parce que ça doit etre un mechant piston ...buckethead a brain comme batteur donc voila ...

brain dans les guns le pauvre apres buckethead mainteannt brain
nesquick
brain est le batteur des guns mais perso je trouve qu'il manque de feeling, matt sorum est melleur, ainsi que steven adler qui a un putain de feeling. brain c'est la sibérie, immobile on dirait qu'il a un balais dans le cul sur scène PAREIL pour buckethead, bien que très talentueux ce n'est pas mon style, encore une fois un guitariste qui fait du branlage de manche au lieu de jouer avec son âme. Dans les nouveaux guns richard fortus massacre littéralement buckethead sur scène. Maintenant rien ne vaut un slash mais bon on va pas refaire l'histoire, axl a su trouver d'autres guitaristes qui tiennent la route même si pour moi buckethead n'est utile qu'en tant que musicien studio. Il n'est pas fait pour la scène. ça se voit qu'il s'y sent mal, il est pas à l'aise. c'est vraiment pas son truc on dirait qu'il est paumé sur scène.
Comeback Kid
nesquick a écrit :
les jeunes? tu crois qu'axl c'est linkin park ou quoi? Non plus sérieusement, ça sera un album pour tout le monde, je pense que l'idée d'axl a toujours été la même depuis qu'il fait de la musique à savoir composer des chansons universelles pour tout le monde, juste de la grande musique qui parle pour elle même. y'a t-il a un age pour apprécier november rain estranged ou sweet child of mine? non. c'est quelque chose d'universel qui fait partie du patrimoine musicale, de l'histoire du Rock. On apelle ça des classiques, des chansons intemporelles. C'est pour tout le monde. les grands artistes c'est ça.

Faut vraiment que t'arrete la cam putain !

Jsuis PTDR en lisant ca !
Frthsvn
bah ouais bien sur brain manque de feeling ouais en tout cas cette histoire de brain et buckethead dans les guns ça leur casse leur image pas du tout le meme public entre les guns et primus , praxis , colonel claypool's bucket of bernie brains et les autres projets de brai et buck bon tant pis ils se feront plus connaitre comme ça mais bon ...
nesquick
Citation:
en tout cas cette histoire de brain et buckethead dans les guns ça leur casse leur image

Ces deux la n'étaient rien avant de rejoindre les guns. RIEN. buckethead a profité de sa notoriété en tant que guitariste des guns pour promouvoir sa carrière solo, ramasser quelques gros chèques et se tirer ensuite. Pour moi c'est axl qui a fait une erreur en l'engageant. Buckethead déja rien qu'avec une gueule pareil on devrait l'interdire de se montrer en public. il ressemble à un monstre, encore plus flippant que mickael jackson. Il a rien a faire dans un groupe de rock. Dans le nouveau line up des guns il faisait tache sur scène. TOUT LE GROUPE ARRACHE LE PLAFOND...sauf lui, toujours planqué sur son coté droit par rapport à la scène, immobile, constament nonchalent, en lachant quelques solos a 10.000 a l'heure d'une froideur digne de l'antartique, sans âme. c'est pas comme ça que je conçois la musique. SI TU TE FAIS CHIER SUR SCENE ALORS RENTRE CHEZ TOI. buckethead devrait réfléchir à ça.
dragondesmers
nesquick il ne faut pas te sentir obligé de creer un topic pour chaque news sur les gun's
et oui TU PEUX AUSSI POSTER SUR UN AUTRE TOPIC DEJA CREE

En ce moment sur groupes / artistes pros...