Les gars , moi je suis au states pour 4 mois , j'ai deja acheter une epi Zakk wylde avec un kit EMG ( 700 $ le tout , et oui je sais sa fait mal).
Le truc marrant c'est que le jour ou je suis aller la chercher , le mec me fait : essaye avec ca on vient de la recevoir, et la il me tend la mxr avec un grand sourrir .
Je prend la gratte ( avec ses emg ) , la MXR , et je me dirige vers le JCM le plus proche a savoir un 900.
Deja la les paul avec EMG sa dechire , mais quand tu balance la mxr en Plus , tu crois que le magasin ve prendre feu.
Disons que sur le canal clair , tu va du blues a AC/DC et sur le sature y'a pas de limite.
J'ai essaye le tout sur un autre ampli ( fender twin ) et en fait cette petite pedale produit le son marshall , pas une copie , le son .
Resultat , je demande le prix au vendeur , et la il me dit : t'as depenser 700$ chez nous donc on te fait un prix , resultat 50$ la MXR .
On en a aussi profiter pour comparer un gibson zakk Wylde et ma Epi passe en EMg , et ben franchement , faut etre expert pour faire la difference.
Voila si ca peut vous eclairer dans votre choix.
Mais le mieux est quand meme de l'essayer meme si en france , les vendeurs sont un peu relou.Ici dans les guitat center ( la plus grande chaine americaine ) vou s pouvez prendre n'importe quelle gratte , n'importe quel ampli et jouer aussi fort que vous voulez.
Le bonheure en somme.
Ps : desole pour les accents mais y'en a pas sur les claviers americains.