Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
ouais mais Megadeth c'est Mustaine des le depart alors que GN'R c'est Axl, Slash, Duff, Izzy et Steven au depart: Musatine a tout fait seul alors que les guns ont tout fait ensemble
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
El Sheriff
Orange ESP a écrit :
Asshole tés un peu nesquick generation quand meme.........

Sinon ben ca me tente le concert mais bon je vais deja voir Zappa et Satriani alors pas trop de sous...

comment ça?
j'ai juste dit qu'axl maintenant est, d'après moi, bidon.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Oränge ESP
lol je deconnais

Pour en revenir a AXL, je trouve aussi que ca sert a rien qu'il garde le nom des guns pourquoi il ne se met pas en solo: AXl Rose totu seul il a pas besoin de faire croire a un retour des guns il est con ou quoi?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
El Sheriff
ba oui il est con!
mais en même temps le nom guns n' roses c'est un petit plus pour lui.. quand même.. faut avouer!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 21 Mar 2006, 13:49
Citation:
Axl est peut-etre un cretin, mais ca reste une grand monsieur et quoiqu'on en dise, c'est lui l'ame des Guns...
Megadeth c'est pareil et pourtant personne fait chier parce que ya pu ellefson et friedman...
La j'ai une opportunité de réalisé un reve, de voir l'ami Axl (qui je suis persuadé a changer et va nous en metre plein les mirettes et les oreilles) alors ok y'a pas slash et duff et izzy... Bah tant pis! Un guitariste ca se remplace aisément, un chanteur moins...

Je pars quelques heures et il suffit de ça pour voir s'afficher autant d'inepties et d'énormités. C'est terrifiant.
Ïvguenyp
adras a écrit :
Citation:
Axl est peut-etre un cretin, mais ca reste une grand monsieur et quoiqu'on en dise, c'est lui l'ame des Guns...
Megadeth c'est pareil et pourtant personne fait chier parce que ya pu ellefson et friedman...
La j'ai une opportunité de réalisé un reve, de voir l'ami Axl (qui je suis persuadé a changer et va nous en metre plein les mirettes et les oreilles) alors ok y'a pas slash et duff et izzy... Bah tant pis! Un guitariste ca se remplace aisément, un chanteur moins...

Je pars quelques heures et il suffit de ça pour voir s'afficher autant d'inepties et d'énormités. C'est terrifiant.

+ 1000000 ce gars la je le nomme nesquick de la semaine. et il a surtout gardé le nom des guns pour ca.

Il peut faire de la merde il remplira quand méme les salles de concerts. Juste sur le nom ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Slash 2
Bah merde, un gratteux ça se change facilement? Bon d'accord j'avoue, ce n'est que Slash, qui est en train d'apprndre à faire des bends qui sonnent juste, mais bon, je te vois mal virer Brian May de Queen...Ou Jimmy Page de Led Zep!!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Slash 2 a écrit :
Bah merde, un gratteux ça se change facilement? Bon d'accord j'avoue, ce n'est que Slash, qui est en train d'apprndre à faire des bends qui sonnent juste, mais bon, je te vois mal virer Brian May de Queen...Ou Jimmy Page de Led Zep!!

????
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
remkam
  • remkam
Heavy_Tibo a écrit :
ouais mais Megadeth c'est Mustaine des le depart alors que GN'R c'est Axl, Slash, Duff, Izzy et Steven au depart: Musatine a tout fait seul alors que les guns ont tout fait ensemble

+1!!!

Slash 2
Citation:
Bah tant pis! Un guitariste ca se remplace aisément, un chanteur moins...

Voilà quoi! Ce à quoi je répondais!
remkam
  • remkam
Slash 2 a écrit :
Citation:

Nan mais j'espère que la façon dont tu parle du type qui a le même nom que ton pseudo est ironique...
Parce ok on critique les bends de slash mais de la a dire qu'il n'est pas irremplaçable dans guns... il l'est au même titre que may et page dans leur groupes respectifs...

Slash 2
Ah oui le pseudo! Rien à voir!
BAh dison que je voyais le coup que y a plein de gratteux qu'ont le son de Slash...Mais j'avoue que je connais pas énormément les Guns! Et pis c'était juste pour gazer ses bends faux! Mais c'est vrai que quand tu vires un membres d'un groupe, ça fait mal...
A part Dire Straits! Tout le smembres ont changer, sauf Knopfler, et le bassiste...Mais Dire Straits sans les Knopfler...Aie...
Absolut Fender
j'ai ma place !!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
remkam
  • remkam
Absolut Fender a écrit :
j'ai ma place !!

VENDU!!!POURRI!!!TRAITRE!!!

Nan sérieusement y en a qu'ont du bol...

Slash 2
de Quoi? d'aller voir les Guns??? Question de gout très cher!!!
El Sheriff
remkam a écrit :
Slash 2 a écrit :
Citation:

Nan mais j'espère que la façon dont tu parle du type qui a le même nom que ton pseudo est ironique...
Parce ok on critique les bends de slash mais de la a dire qu'il n'est pas irremplaçable dans guns... il l'est au même titre que may et page dans leur groupes respectifs...

+1 !!!! slash is god !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...