Belgian_PEPSI a écrit :
Ca vous dit pas d'arreter de dire de la merde sur Axl et sa bande? Slash est plus la, tant pis...
Nous on veut les voir, si ca vous dérange, bah tant pis... Axl est peut-etre un cretin, mais ca reste une grand monsieur et quoiqu'on en dise, c'est lui l'ame des Guns...
Megadeth c'est pareil et pourtant personne fait chier parce que ya pu ellefson et friedman...
On est désolé d'etre né 15ans trop tard pour les voir en concert. Les Guns, c'est un reve pour moi de les voir... Quand j'ai découvert y'a 1an, je pensais qu'ls avaient splitté, que ca existait plus et je me morfondais ne me disant que jamais j'entendrais ses chansons en live. La j'ai une opportunité de réalisé un reve, de voir l'ami Axl (qui je suis persuadé a changer et va nous en metre plein les mirettes et les oreilles) alors ok y'a pas slash et duff et izzy... Bah tant pis! Un guitariste ca se remplace aisément, un chanteur moins...
Oui je sais slash est une dieu au feeling incroyable etc, bah j'irai le voir dans Velvet Revolver.
Ps : aufait, slahs est mon guitariste préféré, et j'aurais vraiment aimé le voir avec Axl, mais j'en ai pas l'occaz, bah tant pis!
t'as le droit d'aimer le gros axl, mais j'ai le droit de pas l'aimer. Au début j'était comme toi mais à force de lire des interviews et voir des vidéos de merde d'axl ça ma déçu.. et pourtant il fait parti de mes chanteurs préféré avec rod jackson et plant.