Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
tu veux vraiment les voir ? ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FFdream62
Ouiiiiiiiiiii !
ben en fait ce qui me casse c'est que je ne suis pas sur de les revoir un jour !
(En fait en y réfléchissant, mm en achetant les places, je suis pas sur de les voir... Voir les antécédents d'Axl ! )
El Sheriff
ba y aura qu'axl..
Virgile86
En meme temps Axl reste un monument du rock et je pense pas qu'on aura l'occaz de le revoir (lui)..
Et jen ai marre de b*nder devant des live sur des putains de morceaux comme WTTJ ou Paradise City; alors c'est l'occaz de les entendre en vrai..voila et rien a foutre des "mais c'est pas les vrais!" Si tu savais, en tant que fan de Queen,ce que j'ai entendu sur la tournée Queen + Paul Rodgers (qui était une parfaite réussite avec tous les concerts complets)...
El Sheriff
c'est pas pareil avec queen!! brian may est pas déguisé en rapeur ^^
Belgian_PEPSI
Ca vous dit pas d'arreter de dire de la merde sur Axl et sa bande? Slash est plus la, tant pis...

Nous on veut les voir, si ca vous dérange, bah tant pis... Axl est peut-etre un cretin, mais ca reste une grand monsieur et quoiqu'on en dise, c'est lui l'ame des Guns...
Megadeth c'est pareil et pourtant personne fait chier parce que ya pu ellefson et friedman...

On est désolé d'etre né 15ans trop tard pour les voir en concert. Les Guns, c'est un reve pour moi de les voir... Quand j'ai découvert y'a 1an, je pensais qu'ls avaient splitté, que ca existait plus et je me morfondais ne me disant que jamais j'entendrais ses chansons en live. La j'ai une opportunité de réalisé un reve, de voir l'ami Axl (qui je suis persuadé a changer et va nous en metre plein les mirettes et les oreilles) alors ok y'a pas slash et duff et izzy... Bah tant pis! Un guitariste ca se remplace aisément, un chanteur moins...

Oui je sais slash est une dieu au feeling incroyable etc, bah j'irai le voir dans Velvet Revolver.

Ps : aufait, slahs est mon guitariste préféré, et j'aurais vraiment aimé le voir avec Axl, mais j'en ai pas l'occaz, bah tant pis!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Absolut Fender
bande de cons à cause vous jvais y aller jcrois !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
bordel c'ets où qu'on peut écouter les extraits de chinese !?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
ah c'est bon j'ai trouvé
c'pas si mal que ça...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Slash 2
Bon, bah moi je pas blairer la voix du chanteur, mais sinon, ça va!
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
c'est vrai que ruen que pour l'intro de welcome et de sweet child ... ce concert vait le coup ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Slash 2
Ils vont resortir Chinese Democracy, ou j'ai mal compris???!!!
El Sheriff
Belgian_PEPSI a écrit :
Ca vous dit pas d'arreter de dire de la merde sur Axl et sa bande? Slash est plus la, tant pis...

Nous on veut les voir, si ca vous dérange, bah tant pis... Axl est peut-etre un cretin, mais ca reste une grand monsieur et quoiqu'on en dise, c'est lui l'ame des Guns...
Megadeth c'est pareil et pourtant personne fait chier parce que ya pu ellefson et friedman...

On est désolé d'etre né 15ans trop tard pour les voir en concert. Les Guns, c'est un reve pour moi de les voir... Quand j'ai découvert y'a 1an, je pensais qu'ls avaient splitté, que ca existait plus et je me morfondais ne me disant que jamais j'entendrais ses chansons en live. La j'ai une opportunité de réalisé un reve, de voir l'ami Axl (qui je suis persuadé a changer et va nous en metre plein les mirettes et les oreilles) alors ok y'a pas slash et duff et izzy... Bah tant pis! Un guitariste ca se remplace aisément, un chanteur moins...

Oui je sais slash est une dieu au feeling incroyable etc, bah j'irai le voir dans Velvet Revolver.

Ps : aufait, slahs est mon guitariste préféré, et j'aurais vraiment aimé le voir avec Axl, mais j'en ai pas l'occaz, bah tant pis!

t'as le droit d'aimer le gros axl, mais j'ai le droit de pas l'aimer. Au début j'était comme toi mais à force de lire des interviews et voir des vidéos de merde d'axl ça ma déçu.. et pourtant il fait parti de mes chanteurs préféré avec rod jackson et plant.
Virgile86
Asshole a écrit :
c'est pas pareil avec queen!! brian may est pas déguisé en rapeur ^^

euuuh oui c'est vrai ca (en plus c'est clair que j'y allais pour les chansons et surtout pour voir Brian may; il aurait pu jouer Au Clair de La Lune ca m'aurait plu de toute maniere)...non mais concernant Axl, on verra bien; j'aime pas les Stones donc ca me fera un "gros" concert" pour cet été, c'est deja ca
Oränge ESP
Asshole tés un peu nesquick generation quand meme.........

Sinon ben ca me tente le concert mais bon je vais deja voir Zappa et Satriani alors pas trop de sous...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Heavy_Tibo
ouais mais Megadeth c'est Mustaine des le depart alors que GN'R c'est Axl, Slash, Duff, Izzy et Steven au depart: Musatine a tout fait seul alors que les guns ont tout fait ensemble
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...