Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
remkam a écrit :
Slash 2 a écrit :
Citation:
Bah tant pis! Un guitariste ca se remplace aisément, un chanteur moins...

Voilà quoi! Ce à quoi je répondais!

Nan mais j'espère que la façon dont tu parle du type qui a le même nom que ton pseudo est ironique...
Parce ok on critique les bends de slash mais de la a dire qu'il n'est pas irremplaçable dans guns... il l'est au même titre que may et page dans leur groupes respectifs...

+1 !!!! slash is god !!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Velvet Forever
oh les jeunes pas de baguarre , je suis un grand fan de slash , pourtant je vais voir Axl Rose ( d'ailleurs ils devraient prendre ce nom au lieu de Gun's N Roses ) , mais je prend aucun parti! j'aime assez les nouvelles chansons , et puis voir plein de fan de GNR ca fait zizir , je me sentirais moins seul " tu connais les guns? oé oé le groupe avec le mec qui a une voix de tapette.." .

ps : J'ai acheté trop de place donc je risque de revendre 3 places fosses, at the same price , donc si certains d'entre vous désire assister au concert , au lieu de l'acheter a la fnac ou autre , faite le moi savoir
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Velvet Forever a écrit :
oh les jeunes pas de baguarre , je suis un grand fan de slash , pourtant je vais voir Axl Rose ( d'ailleurs ils devraient prendre ce nom au lieu de Gun's N Roses ) , mais je prend aucun parti! j'aime assez les nouvelles chansons , et puis voir plein de fan de GNR ca fait zizir , je me sentirais moins seul " tu connais les guns? oé oé le groupe avec le mec qui a une voix de tapette.." .

ps : J'ai acheté trop de place donc je risque de revendre 3 places fosses, at the same price , donc si certains d'entre vous désire assister au concert , au lieu de l'acheter a la fnac ou autre , faite le moi savoir

C'est a peut près ce que j'ai dit a mon père lorsqu'il m'a filé appetite (quand j'était 1 grand fan de neo!!) et que j'ai écouté pour la première foi Welcome: mouais sa va le riff et pa mal mais le chanteur a vraiment une voix de tappette...
bon on va dire que j'ai changé
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Absolut Fender
Velvet Forever a écrit :

t'es à paris ?
reste des places ?
ma copine devrait s'acheter sa place demain, si y en a plus ben jte ferais signe
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
remkam a écrit :
Velvet Forever a écrit :

C'est a peut près ce que j'ai dit a mon père lorsqu'il m'a filé appetite (quand j'était 1 grand fan de neo!!) et que j'ai écouté pour la première foi Welcome: mouais sa va le riff et pa mal mais le chanteur a vraiment une voix de tappette...
bon on va dire que j'ai changé

j'ai remarqué que tu te livres facilement sur ta connerie passée
déjà avec One de Korn...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
je la trouve pas si mal que ça la version de Korn de "One"… mm plutot très bien…
A million flies can't be wrong.
Absolut Fender
oui mais il croyait que One était de Korn
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

El Sheriff
ouai
SexyJuju
Ok j'y vais aussi a ce concert. Je suis dubitatif car evidemment grand fan de Slash, l'homme qui m'a donné envie d'acheter une gratte et d'apprendre a jouer. Mais bon po grave j'y vais quand meme, c'est plus fort que moi.

Concernant la voix d'Axl, j'adorais quand il chantait grave, il avait un timbre terrible dans ces cas la. A la fin de Thinking about you (je me souviens plus exactmeent du titre hein..) sur Appetite, il a un timbre de voix de folie sur les derniers arpeges de Slash.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Absolut Fender a écrit :

A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
Lärry a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Ah oui la fameuse histoire niac niac niac
Et celle de mon bassiste aussi qui croyait aussi que one c'etait de Korn

Sinon j'ai lu les dernieres pages, finalement on est tous un peu la Nesquick Generation ici, son ombre reste presente ici
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
El Sheriff
SexyJuju a écrit :
Ok j'y vais aussi a ce concert. Je suis dubitatif car evidemment grand fan de Slash, l'homme qui m'a donné envie d'acheter une gratte et d'apprendre a jouer. Mais bon po grave j'y vais quand meme, c'est plus fort que moi.

Concernant la voix d'Axl, j'adorais quand il chantait grave, il avait un timbre terrible dans ces cas la. A la fin de Thinking about you (je me souviens plus exactmeent du titre hein..) sur Appetite, il a un timbre de voix de folie sur les derniers arpeges de Slash.

c'est "think about you" !! magnifique chanson
Percevalle
si "chinese" doit sortir en mars, il ne reste plus qu'une semaine...je le sent mal encore tout ça...

j'espere pour ceux qui ont pris leurs places a bercy que le concert aura bien lieu...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mar 2006, 13:02
Percevalle a écrit :
si "chinese" doit sortir en mars, il ne reste plus qu'une semaine...je le sent mal encore tout ça...

j'espere pour ceux qui ont pris leurs places a bercy que le concert aura bien lieu...

On leur souhaite mais franchement ça ne veut rien dire.

Ca fait des années que le groupe fait régulièrement des concerts sans pour autant que le chinese en question daigne se pointer dans les bacs.
El Sheriff
au début c'était peut etre marrant mais ça me les brise !
Percevalle
Citation:
Ca fait des années que le groupe fait régulièrement des concerts

régulierement, c'est éxagéré!
une participation a un festival et une 1/2 tournée (qui n'a pas été terminée) en plus de 10 ans c'est pas franchement encourageant!

de plus je vois pas trop l'intéret de faire une tournée si il n'y a pas d'album a promouvoir, ou de news significatives... ( ou alors faire rentrer un peu de pognon pour essayer de finir enfin ce fameux album).

j'espere quand meme que tout ce passera bien , car ça fait un moment que je l'attends "chinese",et que les démos sont intéressantes, mais bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...