Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre

Un nouveau remix, cette fois c'est au tour de I.R.S.

Le remix de "The Blues" n'était pas au goût de tout le monde, trop "propre", trop AOR pour certains.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous,

Grosse news : après 19 ans dans le groupe, Frank Ferrer quitte les Guns! On ne sait pas trop pourquoi. Je l’ai toujours apprécié et trouvé bon.

On va peut-être assister au retour de Matt Sorum?

Sinon j’ai toujours adoré le batteur de SMKC. Il est excellent!

Réponse dans quelques semaines.
backandforth
Fortus a écrit :

Je parierais pas là dessus. Je crois pas que ce soit l'amour fou entre Axl et lui.
Tidou40
Ouais enfin c'etait pas l'amour fou non plus entre Axl et Slash....donc tout est possible

Je crois fortement au retour de Matt
Laurent_Barre
Fortus a écrit :
Salut à tous,

Grosse news : après 19 ans dans le groupe, Frank Ferrer quitte les Guns! On ne sait pas trop pourquoi. Je l’ai toujours apprécié et trouvé bon.

Frank Ferrer a été viré. Ma foi, je ne vais pas pleurer, je l'ai toujours trouvé très fade, sans groove.

Qui pour le remplacer? Brain ? Sorum? Un des batteurs de Slash (son fils)? Isaac Carpenter de Loaded? Dave Grohl? Lars Ulrich?

Le nouveau batteur serait déjà en train de répéter avec le groupe en vue de la tournée, en tout cas c'est ce que Slash a laissé entendre dans un de ses derniers messages.
Fortus
  • Fortus
Matt Sorum ou Brain Mantia seraient des bons choix.

Pour Matt, de l’eau a coulé sous les ponts. Ça va, il faut pardonner à un moment donné et se réconcilier. Les gars ont tous plus de 60 balais. Tout le monde s est beaucoup calmé avec l’âge, surtout Axl.
bobofran
Laurent_Barre a écrit :
Fortus a écrit :
Salut à tous,

Frank Ferrer a été viré. Ma foi, je ne vais pas pleurer, je l'ai toujours trouvé très fade, sans groove.

Qui pour le remplacer? Brain ? Sorum? Un des batteurs de Slash (son fils)? Isaac Carpenter de Loaded? Dave Grohl? Lars Ulrich?

Le nouveau batteur serait déjà en train de répéter avec le groupe en vue de la tournée, en tout cas c'est ce que Slash a laissé entendre dans un de ses derniers messages.

Lars Ulrich ?

Je dirais qu'il faudrait plutôt prendre un mec qui sait jouer de la batterie ! : )

Quant à sorum, je ne trouve pas qu'il ait beaucoup plus de groove que Ferrer.

Brain c'était pas mal !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Laurent_Barre
Tommy Lee ça serait chouette aussi, ou carrément Steven Adler.

En tout cas, ce changement à la batterie devrait ajouter du piment à la nouvelle tournée, surtout si c'est un nom très connu.

La tournée s'annonçait assez ennuyeuse.

On ne sait pas encore ce qui a déclenché la sortie de Ferrer, peut-être que Slash et Duff ont voulu donner un coup de fouet au groupe.
Tidou40
Ou c'est juste une façon de booster les ventes de billets
Laurent_Barre
Tidou40 a écrit :
Ou c'est juste une façon de booster les ventes de billets

Bien possible, en effet.

Brad Wilk aurait passé un test qui n'a pas été concluant.
Laurent_Barre
Par contre, si c'est Isaac Carpenter (c'est le nom qui revient le plus souvent), ça ne devrait pas beaucoup booster les ventes de billets.

Ce serait plutôt la preuve que le changement est dû à des questions musicales.
Fortus
  • Fortus
Connais pas. On verra bien.
Laurent_Barre
Charles.m a écrit :
C'est Isaac Carpenter.

En effet, c'est Isaac Carpenter, le batteur de Duff McKagan dans Loaded.

Excellent choix a priori.

bobofran
Je vais réécouter l'album de loaded sur lequel il joue tiens !

Pas forcément simple de trouver un batteur qui peut couvrir les 3 périodes du groupe.

On reprochait souvent à Sorum son manque de groove sur les titres d'appetite mais j'ai du mal à imaginer Adler sur You Could Be Mine !

En ce sens Brain et Ferrer faisaient le taff ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...