Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
olivier olmos a écrit :
Aller Skelter, un ptit effort!
15€

Qui n'a pas son CD ??? Achetez achetez!!!!
Avec en prime, un magnifique CD Stratkings pour les 3 premiers! lol

Ah ! C'est toi qui casse les ventes !!
olivier olmos
Lycanthrope a écrit :
Skelter a écrit :

Pour répondre à Lycanthrope:

à vrai dire le seul argument qui pourrait me faire acheter le Cd c'est le morceau de flo car j'adore le prog, j'adore son jeu et ça me pique de savoir comment il chante.

Ha les gars, je le savais qu'il fallait sortir un 2 titres de ce morceau

Arabian's Paradise - Epic Version 10'52
Arabian's Paradise - Radio Edit 3'48 (intro, mon solo, outro )

Ah bon? il a signé chez epic??? Cool!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos
Lycanthrope a écrit :
olivier olmos a écrit :
Aller Skelter, un ptit effort!
15€

Qui n'a pas son CD ??? Achetez achetez!!!!
Avec en prime, un magnifique CD Stratkings pour les 3 premiers! lol

Ah ! C'est toi qui casse les ventes !!

Non non, c'est pour rire!
Quoi que! S'il faut ça pour que Skelter l'achete, je me priverai pas ;-)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :

Nan mais par contre si y a moyen de mettre en place un système de téléchargement titre par titre ça m'intéresse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
olivier olmos
Skelter a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Nan mais par contre si y a moyen de mettre en place un système de téléchargement titre par titre ça m'intéresse.

Aller quoi! En prime, un foto dédicacée de Troupos, et un préservatif (non-usagé) de Tristan!!! C'est pas bô ça? Et si tu veux, un CD Stratkings! (comme j'en ai vendu que 2, il m'en reste plein )
Lykan
  • Lykan
olivier olmos a écrit :
Skelter a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Aller quoi! E prime, un foto dédicacée de Troupos, et un préservatif (non-usagé) de Tristan!!! C'est pas bô ça? Et si tu veux, un CD Stratkings!(comme j'en ai vendu que 2, il m'en reste plein )

Je me permet de rajouter à ce magnifique lot : Un splendide bras gauche authentique dans sa poche de glace et un manuel/cassette vidéo du code de la route.
[/Private Joke]
olivier olmos
Lycanthrope a écrit :
Je me permet de rajouter à ce magnifique lot : Un splendide bras gauche authentique dans sa poche de glace et un manuel/cassette vidéo du code de la route.
[/Private Joke]

Ah, ça, ça m'interesse! Je te le troque contre un slip taille 6 ayant apartenu à Proutos le grand, et au cas ou, je peux ajouter un sonotone assez usagé, il faut l'avouer, que Nino n'a utilisé que 2 ans
Lykan
  • Lykan
Qu'est ce que fait un slip de Proutos chez toi hmm?
Pour le sonotone Nino ça peut m'interesser, c'est quelle version? J'ai des photos des chêvres de matthieu dédicacée en double si interessé. Le bras gauche® je me le garde finalement.
olivier olmos
Lycanthrope a écrit :
Qu'est ce que fait un slip de Proutos chez toi hmm?
Pour le sonotone Nino ça peut m'interesser, c'est quelle version? J'ai des photos des chêvres de matthieu dédicacée en double si interessé. Le bras gauche® je me le garde finalement.

C'est la version 4.12
Mais ENTIEREMENT analogique (il a été réglé par Bruno de BG Guitars).

Pour le slip, j'ai une excuse, il m'en envoie un tous les mois pour me prouver les vertues de son régime amincissant (qui fonctionne très mal avec adjonction de pintes de mousse, il faut l'avouer).
cdmat76
  • cdmat76
RetourEnVille a écrit :

Et puis concernant le débat sur la longueur des morceaux en démo, personnellement je trouve que ça suffit largement ! De plus il y a les vidéos, ça suffit pour calibrer le contenu quand même. Et ce n’est que pour un CD à 14€… ne soyons pas mesquin…

C'est clair, c'est l'hallu quand même...Tout ce cinéma pour un CD à 14 euros... , c'est pas compliqué quand même, on a envie d'écouter, on achète, on a pas envie, on achète pas. Ca vous est jamais arrivé d'acheter un disque juste parce que la pochette avait l'air sympatoche par exemple?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cdmat76 a écrit :
RetourEnVille a écrit :

Et puis concernant le débat sur la longueur des morceaux en démo, personnellement je trouve que ça suffit largement ! De plus il y a les vidéos, ça suffit pour calibrer le contenu quand même. Et ce n’est que pour un CD à 14€… ne soyons pas mesquin…

C'est clair, c'est l'hallu quand même...Tout ce cinéma pour un CD à 14 euros... , c'est pas compliqué quand même, on a envie d'écouter, on achète, on a pas envie, on achète pas. Ca vous est jamais arrivé d'acheter un disque juste parce que la pochette avait l'air sympatoche par exemple?

ben si, mais là elle est laide, alors un petit + pour nous pousser à acheter serait le bienvenue (un mediator dedicacé c'est pas possible ? :lo: )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Steve Vai: Van Halen se sépare, je suis :{}: , c'est mon groupe culte, j'apprends que David Lee Roth monte un super groupe avec un dénommé Steve Vai aux guitares, je me rue chez mon disquaire, ce dernier me déclare qu'il existe un album solo du bonhomme "Flexable" disponible en Import (à l'époque ça valait vraiment la peau des fesses un album en Import, genre 40, 45 euros la galette), je commande aussi sec.
Joe Satriani: j'écoute "Flexable", cet album me , un dénommé Joe Satriani est remercié dans les crédits, je commande, toujours aussi sec, toujours en Import, "Not of this earth" et le fraichement sorti "Surfin with the alien", le bonhomme explosera quelques mois plus tard. (Je suis d'ailleurs plus heureux d'avoir soutenu Satriani l'inconnu que de soutenir Satriani l'installé, si vous voyez ce que je veux dire, la démarche est disons, plus classe je trouve)
Allan Holdsworth: Eddie Van Halen déclare que c'est tout simplement à ses yeux le meilleur guitariste qu'il connaisse!! Quoi mon idole voue un culte à ce Holdsworth!!! Je trouve trois de ses albums chez mon crémier habituel, je les prends tous, m'en souviens en core! "Sand", "I.O.U" et "Road Games" (qui fut longtemps introuvable, j'ai longtemps fait le cacou avec mon album!! )
Shawn Lane: un article de guitar world USA et Guitar & Bass me pousse à me procurer "Power of ten", ce mec est soi-disant le messie, le disque est aujourd'hui introuvable.
Steve Morse: Recordman des guitaristes élus par Guitar Player, il faut que j'écoute, je commande aussi, toujours en Import.
Eric Johnson: je commande "Tones", Steve Morse déclare que c'est un foiu furieux tout comme Billy Gibbons, l'album me coute à l'époque 350 balles!!! :{}: Je me prends une claque!

Je pourrais en citer beaucoup d'autres (Michael Landau , Greg Howe, Ron Thal (son 1er est introuvable aujourd'hui, j'ai pris le risque de l'acheter sans écouter, malade que je suis!!!!!!!! etc), le plus récent par exemple, Jef Lee Johnson (que j'adore!!!!!!), aucun petit extrait mp3 à me mettre dans les oreilles à l'époque, pas d'écoute en magasin (Import oblige, faut faire venir les disques en question), juste des critiques élogieuses, un certain bouche à oreille qui ont fait que! (je tiens à signaler que j'étais fauché). Je crois pouvoir dire que je suis un passionné, les discours de certains sur les extraits trop courts mis à disposition, le fait qu'il est difficile de se faire une idée, que :{}: etc (pour résumer) commence légérement à me saouler et surtout à bien me faire rigoler. Nous sommes cernés d'enfants gatés pour qui critiquer et se plaindre est devenu une espèce d'art de vivre d'une certaine manière.

cdmat76 a écrit :
c'est pas compliqué quand même, on a envie d'écouter, on achète, on a pas envie, on achète pas.

C'est exactement ça.

olivier olmos a écrit :
c'est tout à votre honneur Môssieur le modérateur

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Skelter
  • Skelter
M!ster coyote a écrit :

Je pourrais en citer beaucoup d'autres (Michael Landau , Greg Howe, Ron Thal (son 1er est introuvable aujourd'hui, j'ai pris le risque de l'acheter sans écouter, malade que je suis!!!!!!!! etc), le plus récent par exemple, Jef Lee Johnson (que j'adore!!!!!!), aucun petit extrait mp3 à me mettre dans les oreilles à l'époque, pas d'écoute en magasin (Import oblige, faut faire venir les disques en question), juste des critiques élogieuses, un certain bouche à oreille qui ont fait que! (je tiens à signaler que j'étais fauché). Je crois pouvoir dire que je suis un passionné, les discours de certains sur les extraits trop courts mis à disposition, le fait qu'il est difficile de se faire une idée, que :{}: etc (pour résumer) commence légérement à me saouler et surtout à bien me faire rigoler. Nous sommes cernés d'enfants gatés pour qui critiquer et se plaindre est devenu une espèce d'art de vivre d'une certaine manière.

Arrete ton char!

C'est super que tu aies acheté des CDs sur un coup de tête mais franchement on s'en fout un peu.
C'est ton expérience, ton avis et ça n'est en rien une vérité.
Moi j'achête pas sans savoir, je l'ai déjà fait et ça fait mal au cul de revendre un Cd 3 ou 5€ alors que tu l'as payé 20€...

C'est sûr c'est que 15€, c'est rien. Le fric ça tombe avec la pluie...

Donc si certains, dont je suis, pense autrement bah faut respecter qu'on vive le truc différement un point c'est tout.
La phrase en gras m'a sorti de mes gonds...quelle intolérance.

En gros le monde est divisé en 2 catégories: les gentils, ceux qui pensent que le Cd est génial et qu'il n'y a rien à redire et ceux, les méchants, qui pense que y a des trucs qui vont pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Skelter a écrit :
[C'est super que tu aies acheté des CDs sur un coup de tête

Euh, ces acquisitions ne se sont pas faites sur un coup de tête non plus, t'as pas bien lu, je ne me suis pas dit il a une bonne bouille lui, je vais lui prendre son album.

Skelter a écrit :
C'est ton expérience, ton avis et ça n'est en rien une vérité.

Je ne dis pas que c'est une vérité. J'allais dans le sens de LunaJena, ces artistes n'étaient que peu ou pas connus lorsque je me suis procuré leurs oeuvres, la plupart des amateurs de guitare les connaissent aujourd'hui, ne serait-ce que de nom..

Skelter a écrit :
C'est sûr c'est que 15€, c'est rien. Le fric ça tombe avec la pluie...

Personne ne dit le contraire.

Skelter a écrit :
Donc si certains, dont je suis, pense autrement bah faut respecter qu'on vive le truc différement un point c'est tout.

Je respecte ton point de vue mais faut arrêter de toujours parler de cette histoire de mp3 en ligne, le sujet revient continuellement dans ce topic, ça saoule aussi. Je me rends d'ailleurs compte que j'ai remis ça sur le tapis alors que ça c'était calmé, ça poste trop vite dans ce topic!!!!

Skelter a écrit :
En gros le monde est divisé en 2 catégories: les gentils, ceux qui pensent que le Cd est génial et qu'il n'y a rien à redire et ceux, les méchants, qui pense que y a des trucs qui vont pas.

Je n'ai jamais dit ça.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :

Arrete ton char!

C'est super que tu aies acheté des CDs sur un coup de tête mais franchement on s'en fout un peu.

quelle elegance...franchement je comprends même pas pourquoi tu postes ici...

pour pigner que les extraits sont trop courts ? que le CD coute trop cher? que les aristes sont pas assez connus pour toi ?

mais on a bien compris...mais si on pouvait laisser les gens vraiement interessés par le sujet s'exprimer sur le disque qu'ils ont acheté, ca m'arrangerait, parce que tu commences à être franchement lourd là .

En ce moment sur groupes / projets amateurs...