Skelter a écrit :
Excuse mon sarcasme mais bon je trouve l'idée d'acheter pour soutenir un peu saugrenue.
Je soutiens lixir et j'ai acheté son disque et j'acheterai les prochain d'abord parce que j'aime ce qu'il fait.
C'est pareil pour TOUS les Cds que j'achete.
J'aime ce que fais l'artiste et je suis donc heureux de contribuer modestement à son aisance matérielle.
ben ecoutes c'est toujours pareil , question de point de vue
moi je trouve que ce genre d eprojets peut permettre à des guitaristes futurs de se retrouver sur un album ensemble ..j'aime cette idée et je le defends , tu peux trouver ca saugrenu, mais bon je le vois comme ca.
nenamoins moi aussi je soutiens les artistes que j'aime , mais si tout le monde fait come ca l'artiste inconnu n'a aucune chance de se faire connaitre
je dis sans honte qu'il m'est arrivé maintes fois d'acheter un album juste pour la pochette pour la decouverte.
et au resto chinois j'ai mes plats preferes et je peux lm'en econctenter etant sur d'etre satisfait
mais des fois j'aime prendre des risques sur un plat : la decouverte d'une saveur à toujours un coté irremplacable...
c'est sur on peut aussi ne pas aime le plat choisi..
mais bon si on est sur de tout que tout ca est ennuyeux !!
de plus je me permets d'ajouter que le coté "lixir" est une autre histoire : il sort tout un cd en son nom , il pouvait donc mettre un morceau entier voir eplusieurs en ecoute
c'est la couleur de l'album..tout comme tristan l'avait fait je crois.
la t'as des titres radicalement differents si on mpet toute ma compo en telechargement, super , mais bon ca n'a rien a voir avec les autres.
non skelter si tu n'aimes pas les extraits c'est quye tu n'aimeras pas le disque...t'aimes ps l'extrait de luna jena de 20 sec ? si j'en mets une miute t'aimeras pas specialment plus.
c'est pas grave en soi.les gouts de chacuns sont respectables...tant qu'il s sont exprimés avec respect du travail de son voisin.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=