Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
gorf a écrit :
Trop foncé, tout nické ? tout pabô ??
Si tu en as vraiment marre, tu veux ma fretless en échange ??

Tout à la fois.
Je vais quand même y remettre un coup de grattoir.
Pout ta fretless, j'ajoute même de la pommade anti moustique!

Attention: la paire 496R, 498T est en passe d'être vendue. Confirmation demain.

Reste un classic 57, un.
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Coucou

Deja(les micros)
Mr rdupoil (tisseur de toile ),si tout part,fais tes fonds de tiroirs,il faut que ce topic vive....longtemps
Un vieux velo,un peigne,ta porte d'entrée,ton immeuble,n'importe quoi

Glop
rdupoil
T'inquiètes paglop, j'ai l'impression que ce classic 57 va nous tenir longtemps...
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 08 Août 2004, 14:41
Ha oui chic, de la pommade anti-moustiques !!! C'est ma femme qui va être contente
Remarque, on a pas trop de moustiques. Quand il y en a un qui vient, il s'approche de mon bassin et PAF, soit un koï soit un autre poisson le bouffe (PAF le moustique, c'est le cousin de PAF le chien)

Heuu, par contre ma fretless, ce n'est pas du vrai bois d'arbre hein, enfin c'est pas de la lutherie top. Par contre j'ai mis un micro BC Rich. Un vieux, ceux qui équipait les rich bich des année 80. Ca donne un bon son. Si tu veux, je vais faire des photos plus détaillées. Mais si l'échange t'interresses, tu peux laisser ta LavBoule comme ça, je la poncerais avec ma ponceuse turbo atomique à géometrie qui-va-bien-pour...
rdupoil
ben fais des photos, je les aime.
Et pis une gratte à floyd, j'en ai. Mais pas une fretless. Ca peut m'interesser biensur.
Quand tu dis que c'est pas du bois d'arbre, tu penses à ce qu'on appelle faussement du contreplaqué?

Ah ouais, je vais avoir besoin aussi d'un bon set de micros simples. Pour équiper une stratoïde. Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs.
paglop
  • paglop
Re coucou...x

Puisqu'on est dans les echanges,je cède un vieux B.O.f dejanté,contre.....un mi aigu 009 (meme joué 5 ans)

Glop
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 08 Août 2004, 20:06
Si tu le donnes avec ses grattes (notement la Schecter C-1 Elite) je suis prêts à te donner tout un jeu de cordes neuves (bon un jeu 6 cordes, pas 7 hein, faut pas pousser non plus :wink

Sinon, pour la fretless (sur fond de flipper Bally Paragon de Juin '79, wide body, 9120 exemplaires construits, design de Greg Kmiek, graphics du très génial Paul Faris himself !!!) :

Exemplaire unique au monde (oui oui, au monde)

Tête Viper !!! whaaaaaaaaaaaa

Touche inox !!! hoooooooooooo

La on voit mieux la touche !!!!!! Huuuuuuuuuu

Un beau corp. Table noir mat, cotés noir brillants.

Dos dégradé d'origine (Il faut que je retrouve les plaques )

Le micro Bc Rich est splittable simple, humbucking ou //

Mais il va falloir que j'investisse dans un APN digne de ce nom un de ces jours

Ben voilà Rdupoil, elle n'est pas mieux que ta Nike AirBouse Deluxe, mais elle n'est pas plus mal non plus (quoique )

Remarque, ce que je peux faire de bien serait de te l'envoyer : si elle te plait tu la gardes et tu envoies la LaveBoule, heuuu... la WashBurn en petits bouts. Sinon tu me la retourne. Non ??
C'est bô l'immense réflexion humaine quand même.

Et nous rappellons à nos aimables auditeurs que Rdupoil à toujeurs d'excellents micros Gibson à vendre !!!
rdupoil
Oui alors, je profite de la pause dessert. naaaannnnnnn!
Si.
Pour dire que ma nike air bouze est une guitare admirable qui ne supporte pas la moindre critique vu que c'est un inégalable bijou:
- Corps en Fresne (3 parties)
- Manche érable - Touche palissandre
- 2 Micros simples d'origine douteuses
- 1 DiMarzio dont j'ai oublié le nom mais qu'utlisait steve vai en 94 ou 95, je sais plus.
- 1 chevalet goto tune 'o' matic qui remplace le chevalet fender
- Des heures, et des heures de rabot, ponceuse, teintes, vernis et quelques euros pour un manche refretté et réajusté chez Vigier.

Une bombe.

Pour la fretless, Gorf, d'ou elle vient cette touche lunaire?
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 08 Août 2004, 23:49
Ah oui, c'est vrai que c'est quand même un sacré engin de killer cette Nike Air Bouze Deluxe... Bon, le logo MSI pour boucher le trou du potentiometre de volume initial, c'est un peu limite Tu n'avais pas un logo Intel inside ? Ou au moins Asus ?
Mais bon, ça doit être un engin redoutable, fichtre !!

Sinon, la touche astrale de ma fretless est faite maison, avec soin et amour, de mes petites mimines perso (rhaaa que c'est dur à usiner de l'inox !!!)
paglop
  • paglop
Nike air bouze ,on a decidement pas...les memes valeurs
Bigfred avec sa C1 ,Gorf,tu n'imagines meme pas à quoi tu t'exposes(Planque tes oreilles )

Glop-Glop
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 08 Août 2004, 23:58
Au fait, comment as tu fais pour loger le tune-o-matic ? Il y a une cale sous le manche ? Et le manche est dans un axe parallele au corps ou il forme un angle avec, comme sur les Gibson ?

Et coucou Paglop !!!
rdupoil
Le talon du manche a été rectifié pour avoir un angle.
Pas de cales. J'ai horreur de cette idée.
Rien qu'une histoire de rabot.
Mince, mais pourquoi diable de l'inox?
Et voilà que mon démon du bricolo foireux se réveille en moi...
Et si je faisais une fretless?
Je suis possédé, c'est lamentable.
120 pages pour ça
Et ben
Et j'ai un oui "clic clac" à 150€ !!!!!
Trop dure le vie !
rdupoil
Ah ouais, et les autocollants, c'est juste pour rire, et c'est venu après.
Au début, j'étais fou avec cette gratte. Elle a été poncé deux mille fois: Je voulais pas faire les tests de couleur sur un autre bois!
Et je raconte pas mes premiers poncage à l'eau qui faisait partir le vernis et la teinte...
J'ai mis mille ans à la faire et elle m'a couté une fortune: Plus de 3000 zargloubs des temps jadis rien qu'en mécaniques, chevalets, frettage, micros et autre électroniques
Le seul qui couvre un trou de plaque c'est la tache en fait.
A l'époque, je savais pas qu'on pouvait tailler sa propre plaque: j'ai été chercher ce qui irait le mieux. Et ce qui allait le mieux avait deux trous.
Comme j'avais aucune envie d'avoir une tonalité.
Voilà...
rdupoil
Pourquoi?
Pourquoi? C'est toujours les jenots à 10 messages qui s'étonnent?
Bon.

Alors Cedric, ici on vend des micros Gibson.
Il ne reste qu'un classic 57' chromé à 85 euros.
Si tu veux l'acheter ou si tu veux balancer une vanne, tu es le bienvenu.

Sinon tu n'es pas obligé de t'étonner.
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 09 Août 2004, 00:52
Ah... elle a une belle histoire cette strat... C'est de l'amour ça. Un peu comme avec ma The Paul alors

La tôle d'inox, c'est pour avoir une surface dur sous les cordes pour le sustain Mais ça a vraiement été une opération délicate car l'inox est vraiement très dur à usiner, même sur un si faible epaisseur.

En ce moment sur guitare électrique...