Ne vend plus d'Egmond solid 7 (une horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
Par contre, rien n'est vendu pour l'instant.
Lil Boy a une option sur la paire mais ma mésaventure avec SGStandard m'incite à ne plus vendre la peau de l'ours.
C'est au premier qui envoie le chèque ou vient les chercher.
rdupoil
Quand je voaaaaaaaa de la purée mousssssline
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
"je suis sur que tout le monde en reprend,moi j'fais un petit volcan...pour mettre du jus dedans,moi j'vais en manger tellement ,que j'vais etre grand,comme un geant"

Glop les micros Glop
paglop
  • paglop
Ohhh,z'ai glissé chef euh doublonnationné chef

Glop les micros Glop
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 07 Août 2004, 18:46
Houlàlà !!! Il suffit que je ne vienne pas qq jours, et tout change !!!
Même les vannes de BigFred devienne excellentes (LaveBoules, Ponce Pilate, etc...) j'ai tout lu !!!

Bon, si je résume :
-Rdupoil ponce un truc rouge pour le mettre en bleu nuancé avec les veines de bois, il a vu Spiderman 2 et c'est comme il pensait, il a encore des piffises à foutre à la baille.
-Bigfred fais joujou à son boulot avec sont beau PIVE tout neuf (ha un pive, tu me la recopiras celle là :lol
-Paglop a souvent raison, il en est fier, et il a raison d'etre fier d'avoir raison !!!
-Marcal (un p'tit nouveau ici, très prometteur) a des Pre ROLA comme les miens, mais il en a plus que moi (j'en ai que 2) mais je compense car j'ai 2 Silver Alnico de '65 dans mon VOX de '67 C'est un gars bien qui a envoyé son chèque dans les temps à Rdupoil.

On a des points communs : tous fans de Strange (j'ai toujours mes Strange depuis 1975, moaaa!!! :lol, on a acheter le nouveau PIF (mais aucun de mes piffises ne vie , ça a marché chez vous ??)

Voilà, c'est a peu près tout
Ha non : LES MICROS DU DEPART DE CE TOPIC SONT VENDU 8O
Ca c'est fou comme info, ca m'a presque foutu un choc...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Marcal (un p'tit nouveau ici, très prometteur) a des Pre ROLA comme les miens, mais il en a plus que moi (j'en ai que 2) mais je compense car j'ai 2 Silver Alnico de '65 dans mon VOX de '67 C'est un gars bien qui a envoyé son chèque dans les temps à Rdupoil.

Merci, merci
Tu fais partie des personnes qui ont maté mon annonce... mais j'arrive pas à les vendre, bouh
J'aimerais bien les garder mais j'ai du mal avec 1) les impôts 2) un baffle mesa que j'aimerais bien m'offrir 3) une jackson SL2H (mon autre jackson commence à vraiment souffrir) 4) ma petite puce de 2 semaines que j'aimerais bien gater...

Soyons positifs... je vais recevoir 2 bô micros gibson. Pour alimenter le topic je metterais une petite photo de mon epiphone ainsi equipée
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
J'ai failli avoir une attaque cardiaque Clad
Tu t'adresse à rdupoil ou à moi ????? !!!!!!
paglop
  • paglop
marcal a écrit :
Citation:
Marcal (un p'tit nouveau ici, très prometteur) a des Pre ROLA comme les miens, mais il en a plus que moi (j'en ai que 2) mais je compense car j'ai 2 Silver Alnico de '65 dans mon VOX de '67 C'est un gars bien qui a envoyé son chèque dans les temps à Rdupoil.

Merci, merci
Tu fais partie des personnes qui ont maté mon annonce... mais j'arrive pas à les vendre, bouh
J'aimerais bien les garder mais j'ai du mal avec 1) les impôts 2) un baffle mesa que j'aimerais bien m'offrir 3) une jackson SL2H (mon autre jackson commence à vraiment souffrir) 4) ma petite puce de 2 semaines que j'aimerais bien gater...Soyons positifs... je vais recevoir 2 bô micros gibson. Pour alimenter le topic je metterais une petite photo de mon epiphone ainsi equipée

Mega Glop
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Merci
paglop
  • paglop
Et mega bisous,paglop avec les ti' n'enfants,il est tout Glop-Glop (megalo,je me parle à la troisieme personne )
rdupoil
Si c'est pas mignon.
Ce post qui vacille dans une tendresse toute sucrée de papa amoureux.
J'en ai les genoux qui tremble, le menton qui se flouise et le Gorf qui devient sentimentalo nostalgique.
Bah les pifyse qui marchent pas, les stranges qui trainent dans les vieux placards, les usines à bruits aux noms bucoliques, les n'enfants qui viennent au monde, et les grands qu'on devine couillon et la larme à l'oeil...
Ca me donne envie de jeter ces micros par les fenêtres moi, et d'hurler au monde que je l'aime.

Mais au lieu de ça, je vais aller me coucher et finir impitoyablement par dire que Clad ou Lil Boy seront servis quand j'aurais reçu un chèque, et que si un autre est plus rapide qu'eux, ben c'est lui qui les aura.
Que j'ai changé depuis que SGstandard a croisé mon chemin et que mon humanité s'en est retrouvé dégradé.

Qu'il me reste de toutes façons un classic 57 chromé à vendre pour la modique somme de 85 euros.

Et que demain, il faut que je recommence à poncer une gratte dont j'ai finalement lamentablement foiré la couleur.

Teintes de merde. Monde de brutes. Et allez.
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 08 Août 2004, 11:04
Coucou à tous !!!

Ha c'est tout bô tout ça !!! :{}:
Bisous itoo a vos p'tites puces et p'tit Paglop respectifs

Mais bon, 'the show must go on'...

'Teintes de merde. Monde de brutes' ha oui, le monde, il est tout brut le salaud. Mais ce n'est pas de la faute de la teinte. QU'est ce qu'il c'est passé ?? Trop foncé, tout nické ? tout pabô ??
Si tu en as vraiment marre, tu veux ma fretless en échange ??

Marcal, les son des Greenback ne te plait pas avec un Mesa ?
Mon V-twin Rack -> ampli mosfet (neutre) sonne mieux sur mes Greenback que sur mes Silver, bizzarement.

Bon dimanche à la p'tite cohorte des afficionados du topic le plus sérieux de g.com
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Si, si, le son des greenback est sympa avec le mesa mais un baffle 120W avec une tête 150W, je ne suis pas super tranquille et me trimballer le full stack à chaque concert commence à me faire chier.
Pour pouvoir gerer repet plus concert je voudrais passer sur une config 4X12 + 2X12 . Mais j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille !!
rdupoil
gorf a écrit :
Trop foncé, tout nické ? tout pabô ??
Si tu en as vraiment marre, tu veux ma fretless en échange ??

Tout à la fois.
Je vais quand même y remettre un coup de grattoir.
Pout ta fretless, j'ajoute même de la pommade anti moustique!

Attention: la paire 496R, 498T est en passe d'être vendue. Confirmation demain.

Reste un classic 57, un.

En ce moment sur guitare électrique...