Alalalallaa ces alzacos, toujours entrain de se plaindre.... alors que vous avez l'allemagne a 50 bornes pour les plus éloignés!! J'habite en lorraine pa très loin de metz, et pour les instrus ben l'allemagne c'est le top ( a comparer ac pigalle, je peux vous dire que j'ai vu des mags en allemagne ou aucun mag de pigalle ne s'affiche a coté! (ac par expemple, une custom chop nocaster, une trentaine de fender us, une 20 de gibson 'a peu près tt les models, une lucille signé de la main de bb king -en photo ac le patron d'ailleur- une sg signé d'angus, une 40 aine d'acoustique tt marques -taylor, martin..- une citarre, un banjo une mandoline deux dobro, des vigier des bc rich, tt ca dans un magasin miniscule ac une facade de 2 metres sur une ptite rue pomé!!!)) en vous rappellant que j'ai payé mais télé 500€ de moins qu'en france, et ya des meillurs affaires encore sur le nombreuses promos!!
tiens j'en profite: qui de nos amis alsaciens est déja allé a europapark? (park de jeux en allemagne pas très loin de strass)
non modérateur ce topic ne part pas en cou***e c'etait juste pour evoquer un bar dans le park je rentre et la:
- autographe d'hendrix
- gratte de : Kurt *Cobain (jmen serrais passé!)
Eric Clapton
Keith Richard signé par jagger et richard
-basse de john paul jones
-disque d'or de jackson il me semble, des bee gees aussi je crois mais jsui plus sur de ca
- pis y parait qu'iorai aussi une gratte d'angus mais elle é dans le couloir qui va au WC moi j'y suis po allé, alors je vous confirmerez ca en juin si j'y retourne!!!