Mulhouse

moi je suis de perp et un pot (meme 3) Son a morillas (dsl pour l'orthographe)

Je crois que c'est po loin de ou tu es...enfin je crois...
Le steack est présent dans l'ame de chacun...
Dasupadavid
Moi je bosse à mulhouse aussi, et j'habite colmar.
"Revenge is a dish best served cold."
blackGhost
Moi je suis de Mulhouse !

Copain !
Dasupadavid
Mulhouse : Haut Lieu du vide commercial en matos musical
Et je parle même pas de colmar...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Déc 2003, 15:19
...
blackGhost
Dasupadavid a écrit :
Mulhouse : Haut Lieu du vide commercial en matos musical
Et je parle même pas de colmar...

Je n'irais pas jusque là...vas dans le 88 y a carrément rien
Dasupadavid
Oui, bon là, j'avoue le 88 nous bat...
blackGhost
Moi je trouve que "Aux guitares" et "Music Mag" ça fait déjà pas mal ... Bon c'est sûr que les prix ne sont pas toujours très compétitifs mais pour cela il faut habiter en région parisienne, et encore...
  • Publié par
    gouguy
    le 19 Déc 2003, 20:23
y a qqun de strasbourg ici ?
********** Fender ********** rhcp **********
Dasupadavid
blackGhost a écrit :
Moi je trouve que "Aux guitares" et "Music Mag" ça fait déjà pas mal ... Bon c'est sûr que les prix ne sont pas toujours très compétitifs mais pour cela il faut habiter en région parisienne, et encore...

Ui et puis question choix de matos, c'est pas la fête du slip, aux guitares c'est carrément ridicule de s'appeler comme çà et d'avoir la quantité d'amplis grattes qu'ils ont...
C'est tout sauf un magasin de gratteux...
wild things
Alalalallaa ces alzacos, toujours entrain de se plaindre.... alors que vous avez l'allemagne a 50 bornes pour les plus éloignés!! J'habite en lorraine pa très loin de metz, et pour les instrus ben l'allemagne c'est le top ( a comparer ac pigalle, je peux vous dire que j'ai vu des mags en allemagne ou aucun mag de pigalle ne s'affiche a coté! (ac par expemple, une custom chop nocaster, une trentaine de fender us, une 20 de gibson 'a peu près tt les models, une lucille signé de la main de bb king -en photo ac le patron d'ailleur- une sg signé d'angus, une 40 aine d'acoustique tt marques -taylor, martin..- une citarre, un banjo une mandoline deux dobro, des vigier des bc rich, tt ca dans un magasin miniscule ac une facade de 2 metres sur une ptite rue pomé!!!)) en vous rappellant que j'ai payé mais télé 500€ de moins qu'en france, et ya des meillurs affaires encore sur le nombreuses promos!!

tiens j'en profite: qui de nos amis alsaciens est déja allé a europapark? (park de jeux en allemagne pas très loin de strass)

non modérateur ce topic ne part pas en cou***e c'etait juste pour evoquer un bar dans le park je rentre et la:
- autographe d'hendrix
- gratte de : Kurt *Cobain (jmen serrais passé!)
Eric Clapton
Keith Richard signé par jagger et richard
-basse de john paul jones
-disque d'or de jackson il me semble, des bee gees aussi je crois mais jsui plus sur de ca
- pis y parait qu'iorai aussi une gratte d'angus mais elle é dans le couloir qui va au WC moi j'y suis po allé, alors je vous confirmerez ca en juin si j'y retourne!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...