Mulhouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
Ouais mais elle est à l'extérieure de la ville...perdue dans la forêt
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
Jeantil a écrit :
gouguy a écrit :
y a qqun de strasbourg ici ?

yesssssssssss. vive strasbourg. vive le 67

ouaip, je suis un tout nouveau strasbourgeois (depuis début novembre!) et j'avoue que je m'y plais pas mal... J'écume déjà les mags de gratte (enfin j'en connais que 3). Z'en connaissez qui cherchent des guitaros??

Au fait, Appetite, moi aussi j'habitais St Germain-en-Laye!!! Le monde est petit...
cheveux.zou.hel
YA SOLU, moi je suis guitariste et j'aurai voulu savoir si yaura pas un batteur (et guitariste si y'a) qui aurait pitié de moi et d'un pote bassiste pour former un groupe?
mein influence: offspring, muse, métallica, pennywise, pixies.
cheveux.zou.hel
si quelqun cherche un bassiste guitariste.........................................hooooooooooooooooo vas y TA gueule!!!!!!
bon faite moi signe quand même.
Sinon on est tous les 2 en fac à Strasbourg (petite info trés importante!!!)
Je suis de Thann
que faire quand un batteur fait tt le tps le meme rythme pdt les répètes?
voila la question.
jfé dla guitare depuis 9 ans et voila..
Les Paul, (enfin un clone fait par Ibanez) --- Fender Princeton Reverb II 20W lampes --- Boss MT-2, Boss AW-3(toute neuve et a vendre 50€ moins cher que le neuf si qqn d'intéressé...)
blackGhost
billyjoe68 a écrit :

que faire quand un batteur fait tt le tps le meme rythme pdt les répètes?

Ben lui dire de changer
lol et si il y arrive pas?
Les Paul, (enfin un clone fait par Ibanez) --- Fender Princeton Reverb II 20W lampes --- Boss MT-2, Boss AW-3(toute neuve et a vendre 50€ moins cher que le neuf si qqn d'intéressé...)
blackGhost
billyjoe68 a écrit :
lol et si il y arrive pas?

Hmm...lui dire que tu vas LE changer
lol ouai c vrai c deg mais c vrai. le problème c que c un super pote.
blackGhost
Tu lui offres un bouquin avec pleins d'exemples de rythmes dedans
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
Appetite For destruction a écrit :
Ca te manques pas trop St Germain ou tu preferes l'Alsace?

bah l'Alsace ce me va... sauf Strasbourg en décembre ou il y a une foule pas possible pour le marché de Noel
T'as repéré des bons mag de gratte?? Je trouve que c'est un peu la misère (pas pire que St Ger mais bon... )
gregus67
gouguy a écrit :
y a qqun de strasbourg ici ?

yo !
Un esprit simple dans un corps simple.
ArcadeFire-Interpol
Je suis passé à Aux Guitares et je le trouve pas mal, les prix ne sont pas si abusifs je trouve.

Ca vaut le coup l'Allemagne. Vous connaissez de bons mags de gratte en Allemagne vers Fribourg ou en Suisse vers Bale?

En ce moment sur bla bla et guitare...