Mulhouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
wild things
Alalalallaa ces alzacos, toujours entrain de se plaindre.... alors que vous avez l'allemagne a 50 bornes pour les plus éloignés!! J'habite en lorraine pa très loin de metz, et pour les instrus ben l'allemagne c'est le top ( a comparer ac pigalle, je peux vous dire que j'ai vu des mags en allemagne ou aucun mag de pigalle ne s'affiche a coté! (ac par expemple, une custom chop nocaster, une trentaine de fender us, une 20 de gibson 'a peu près tt les models, une lucille signé de la main de bb king -en photo ac le patron d'ailleur- une sg signé d'angus, une 40 aine d'acoustique tt marques -taylor, martin..- une citarre, un banjo une mandoline deux dobro, des vigier des bc rich, tt ca dans un magasin miniscule ac une facade de 2 metres sur une ptite rue pomé!!!)) en vous rappellant que j'ai payé mais télé 500€ de moins qu'en france, et ya des meillurs affaires encore sur le nombreuses promos!!

tiens j'en profite: qui de nos amis alsaciens est déja allé a europapark? (park de jeux en allemagne pas très loin de strass)

non modérateur ce topic ne part pas en cou***e c'etait juste pour evoquer un bar dans le park je rentre et la:
- autographe d'hendrix
- gratte de : Kurt *Cobain (jmen serrais passé!)
Eric Clapton
Keith Richard signé par jagger et richard
-basse de john paul jones
-disque d'or de jackson il me semble, des bee gees aussi je crois mais jsui plus sur de ca
- pis y parait qu'iorai aussi une gratte d'angus mais elle é dans le couloir qui va au WC moi j'y suis po allé, alors je vous confirmerez ca en juin si j'y retourne!!!
  • Publié par
    gouguy
    le 20 Déc 2003, 12:52
nééé moi je me plainds pas!! attend qui n a jamais mis les pieds à europapark ? ca existe ?
********** Fender ********** rhcp **********
Dasupadavid
Oui mais c'est qu'elle mag en allemagne dont tu parles ? Sinon, même pas besoin de te déplacer, tu commandes en lignes sur els sites allemands...

Et europa park j'y vais 2 ou 3 fois par ans, et oui le bar avec ces relics dédicacées est sympa. Mais les grattes ne sont pas forcément les vrais, elles sont dédicacées surtout.
"Revenge is a dish best served cold."
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 20 Déc 2003, 15:23
Ouais, c vrai ca, faites péter vos adresses de magasins allemands..

Moi j'avais entendu parler du Sticks and Strings de Kehl (juste à la frontière francaise) et quand je me suis pointé, le magasin était fermé définitivement je pense...
ArcadeFire-Interpol
Vous en pensez quoi de la ville de Mulhouse en elle même car je vais y déménager en janvier(je quitte la région parisienne)?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 20 Déc 2003, 19:42
Appetite For destruction a écrit :
Vous en pensez quoi de la ville de Mulhouse en elle même car je vais y déménager en janvier(je quitte la région parisienne)?

Amène ton Tranxène, Lexomil, Prozac, .... enfin celui que tu préfères.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Milk Made

ok,je vais être net,precis,et clair en UN seul mot:
Jungle.

ps:mon 100ème postes
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Dasupadavid

Si tu habites au centre de Mulhouse, c'est pas terrible. Les allentours sont plus agréables. Moi je suis de Colmar et ma compagne de Mulhouse, elle me dit souvent qu'elle adore Colmar parce que c'est beaucoup plus beau et typique, plus tranquille et moins dangeureux. Et pourtant c'est plus petit comme ville, même je dirais un peu trop bourgeois et pépère...
Dasupadavid
Je suis à Saint germain en Laye et je vais habiter Habsheim. quelqu'un connait?

Oui c'est à côté de Rixheim, à 15 min du centre de Mulhouse, là bas ce sera très tranquille je pense

En ce moment sur bla bla et guitare...