dis moi, pourais-tu me filer des adresses pour des mag de gratte qui valent le coup en allemagne pas trop loin dans les terres.
J'habite en alsca et j'ai pas peur de prendre la caisse mais si tu me file une adresse à hamburg je sais pas si....
Merci bcp
vincent
wild things a écrit:
Alalalallaa ces alzacos, toujours entrain de se plaindre.... alors que vous avez l'allemagne a 50 bornes pour les plus éloignés!! J'habite en lorraine pa très loin de metz, et pour les instrus ben l'allemagne c'est le top ( a comparer ac pigalle, je peux vous dire que j'ai vu des mags en allemagne ou aucun mag de pigalle ne s'affiche a coté! (ac par expemple, une custom chop nocaster, une trentaine de fender us, une 20 de gibson 'a peu près tt les models, une lucille signé de la main de bb king -en photo ac le patron d'ailleur- une sg signé d'angus, une 40 aine d'acoustique tt marques -taylor, martin..- une citarre, un banjo une mandoline deux dobro, des vigier des bc rich, tt ca dans un magasin miniscule ac une facade de 2 metres sur une ptite rue pomé!!!)) en vous rappellant que j'ai payé mais télé 500€ de moins qu'en france, et ya des meillurs affaires encore sur le nombreuses promos!!
tiens j'en profite: qui de nos amis alsaciens est déja allé a europapark? (park de jeux en allemagne pas très loin de strass)
non modérateur ce topic ne part pas en cou***e c'etait juste pour evoquer un bar dans le park je rentre et la:
- autographe d'hendrix
- gratte de : Kurt *Cobain (jmen serrais passé!)
Eric Clapton
Keith Richard signé par jagger et richard
-basse de john paul jones
-disque d'or de jackson il me semble, des bee gees aussi je crois mais jsui plus sur de ca
- pis y parait qu'iorai aussi une gratte d'angus mais elle é dans le couloir qui va au WC moi j'y suis po allé, alors je vous confirmerez ca en juin si j'y retourne!!!
Le magasin dont parle Wild things, c'est Guitar 24. Il se trouve à Sarrebruck, non loin de la zone piétonne...
Je m'y suis rendu plusieurs fois et je peux te garantir que ce magasin est vraiment hallucinant, tant par le matériel exposé que par les prix pratiqués. Sache qu'il est évidemment possible de commander du matos, et que le vendeur principal est un Allemand francophone très sympathique et passionné.
Consulte le site
www.guitar24.de, et fais-toi une idée des tarifs !
Enfin, le trajet Strasbourg-Sarrebruck est simple et rapide (il y en a pour une heure par l'autoroute...).