AAAAAAAAAhhhh Johnny!

oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 08 Sep 2006, 20:29
Notre rocker national vient de reprendre la chroniqueuse de Canal qui présentait un jouet calqué sur le design d'une SG en disant qu'elle ressemblait à une Gibson;"non non c'est une fender!" a-t-il balancé super-sûr de lui!

Bon sang on m'aurait menti, la plus grande star du rock français du monde n'y connaîtrait que couic?
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 08 Sep 2006, 20:34
Ca t'étonnes ?
jeordie.
il est con...

...pourtant un des premiers a mettre jimi hendrix en premiere partie alors que celui ci était inconnu du public....
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le 08 Sep 2006, 20:40
MDR trop fort cette info, mais en mm tps on sait bien que Johnny il fait rien de sa gratte

LOL
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
EL CINCO
Nathan. a écrit :
Ca t'étonnes ?

Moi non... c'est comme la foix ou il a testé la V-Rod Harley Davidson et qu'il a dit: -"C'est une moto qui a du couple"

Merci pour l'info!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Sep 2006, 21:27
Ben quoi... Il aurait pus dire "Ah non, c'est une Stagg"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Sep 2006, 21:31
A quand le lien ton tuyau ? Je veux voir ça !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le 08 Sep 2006, 21:52
bande de vautours ... moi j'l'aime bien Johnny meme si il fai du rock a la soupe, c'est pas non plus un mec antipathique et impregné de lui meme.
jägermeistershred
pour moi ce gars est un gros crétin!!depuis que j'ai vu la video de lui bourré sur france 3 je le hais
Hackett
oliolo a écrit :
Notre rocker national vient de reprendre la chroniqueuse de Canal qui présentait un jouet calqué sur le design d'une SG en disant qu'elle ressemblait à une Gibson;"non non c'est une fender!" a-t-il balancé super-sûr de lui!

Bon sang on m'aurait menti, la plus grande star du rock français du monde n'y connaîtrait que couic?

Salut Oliolo,

J'avoue que c'était un moment grandiose .
Bolanboogie
lol y avait aussi une photo de lui où il jouait avec le médiator encore bloqué entre les cordes sur le manche

Quelle burne ce mec.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
-Remaille-
vu en live il y a quelques heures, merde il ne sait pas encore qu'il vaut mieux la fermer que dire des conneries... au passage il est endorsé fender, alors pub fender rattrapée a l'arache mais totalement pas crédible
Doctor Robert
Bolanboogie a écrit :
lol y avait aussi une photo de lui où il jouait avec le médiator encore bloqué entre les cordes sur le manche

Quelle burne ce mec.

c'est clair quelle burne! quand je pense qu'il est endorsé par $ender!

En ce moment sur backstage...