en tant que demonstrateur rocktron, l'importateur m'a fait parvenir la totalité des produits en rack, mais egalement une vingtaine de pedales...
hors, pour les faire sonner, nous avons choisi un ampli tout lampe avec une boucle d'effets et tutti quanti...
etant deja extrement satisfait des baffles que genz benz nous avait fournit, j'ai opté pour une tête de chez eux, " el diablo 60"...
la reputaition des ampli genz benz n'est plus à faire en ce qui concerne les produits pour basse, mais au niveau guitare, ce sont des nouveautés, et j'ai lu ici et là quelques aprioris plutot negatifs...
vous me connaissez, je ne transige pas sur le son que je recherche, et plus particulierement le gain et le rendu à bas volume...
ben mon cochon...
là, y'à encore plus de gain que sur mon engl savage 60, pourtant ca souffle moins...2 vrais canaux independants, des options de voicing hyper interessantes sur le lead ( classic / modern / compressed ) un taux de reverbe independant par canal et 2 equalos egalements separés...
c'est du tout lampe evidemment...
à très très bas volume, il y à deja un gain enorme tout en restant hyper propre...:
http://www.tristanklein.com/vi(...)o.mov
à essayer d'urgence ! à mon avis c'es tun bon plan, le prix est un peu moins conséquents que sur ses concurents directs ( ENGL / BOOGIE)