Trouver le rythme dans une chanson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eh Drazard tu dis la flemme te perdra mais c pas que j'ai la flemme!!!!!!
C'est que je ne comprend pas . lol
the-tourist1
Guitar Pro est un éditeur de tablatures multipistes pour guitare, banjo et basse. Plus qu'un simple éditeur, Guitar Pro est un outil complet pour le guitariste débutant comme confirmé qui souhaite progresser, composer ou simplement s'accompagner.

Avec Guitar Pro, vous pouvez éditer, écouter, imprimer, importer et exporter les formats MIDI et ASCII, et transposer vos tablatures. De nombreuses fonctions très utiles pour les guitaristes sont disponibles telles que la librairie de diagrammes d'accords, le métronome, l'accordeur, les assistants, etc.

Mais le moyen le plus facile de vous faire une idée sur Guitar Pro est de télécharger la version de démonstration et de l'essayer maintenant ! Guitar Pro fonctionne dans 25 langues différentes.

LOL

http://www.guitar-pro.com/fra/Home.php
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
MERCI BEAUCOUP a tous d'avoir répondu à mes questions ces réponses m'ont bien aidées
Pour le logiciel de guitar pro g compris
marine
gratzik
en parlant de guitar pro, y'a pas un logiciel qui fait aussi le piano la batterie, la guitare, la basse, tout ca aussi bien que guitar pro le fait à la guitare ?
Il faudrait aussi que ce logiciel soit aussi facile à se procurer que guitar pro, sinon, tant pis, je sortirais les sous.
Comité Anti-SMS
the-tourist1
Ben dans guitar pro tu mets les sons que tu veux, piano basse ou guitare...........(et percussions accessoirement)
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan

En ce moment sur théorie...