Alors à l'arache sans avoir joué, meme si on pourrait croire que tu es en mi tu es en fait en la mineur (je sous-entend autant la mineur naturel que la mineur harmonique)
En A min naturel(la si do ré mi fa sol) tes accords sont Am Bm5b C Dm Em F G
Mais l'idée en musique tonal c’est d'avoir un mouvement tension resolution de type V I et il faut que le V soit un accord maj au minimum (en general on met meme l'accord 7)
Mais en la mineur ton V est un Em du coup on le majorise (mi sol si se transforme en mi sol# si) du coup ta gamme devient non plus la si do re mi fa sol mais la si do ré mi fa sol# (la mineur harmonique).
ps sur mon site j'ai un cours sur comment retrouver la gamme mineur harmo sans réapprendre de nouveaux schémas
https://www.abcguitare.com/video
Enfin ton B7 n'appartient pas à la gamme mais on voit qu'on a un mouvement de type V I entre ton B7 et ton E, il y a une tension/résolution temporaire et c'est ce qu'on appelle une dominante secondaire, donc sur le Si7 tu improviseras en B mixolydien (le phrygien dominant passerait aussi) et pour te simplifier pense peut etre simplement ton arpège de B7 à ce moment là.
Apres si tu reste toujours en la min harmo sur les autres accords tu auras un soucis au moment du C (do mi sol), donc la note sol# ne collera plus donc il faut revenir en mineur naturel
Bref au plus simple, pense la min naturel et au moment du E et bien tu fait soit l’arpèges du E7 ou bien tu pense la mineur harmonique et sur B7 et bien tu places l’arpèges.