the warlock a écrit :
si tu clique sur mon profil,t'as mon adresse mail et mon msn mais je pense pas etre la personne la plus apte a t'aider tu sais
par exemple 7th son a fait du piano(ou fait toujours je sais pas)et lit combien 8 clefs c'est ca?autant en discuter ici comme ca d'autres pourront t'aider aussi mais de toute façon oui tu serra trop bas il faut le prendre a l'octave et la encore c'est pas bon vu que bon j'ai regarder vite fais mais la note la plus aigue si tu la prends a l'octave serra un fa corde mi aigue case 13 donc c'est bon et la plus grave te donnera un do trop grave (2 tons sous la corde de mi grave)mais y'a toujours une solution a toi de voir sinon tu peut en plus la transposer.Accorde moi 5 minutes que j'y regarde de plus pres sinon je vais dire des conneries
Oui enfin pour les clefs je l'ai avait toutes apprises car on etait obligé mais maintenant je m'en sert que de deux en général,donc les autres je risque de les oublier avec le temps
Faut savoir que la guitare ne permet pas de jouer aussi bas qu'un piano...donc a partir de ce moment la...