Les solos à la Johnny Greenwood,de Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pickasso
Et voilà! Deux pages maintenant, et personne d'autre ne t'a encore répondu Horace_60. Commence-tu à comprendre ce qu'est le forum théorie?

Évidemment, je ne vais pas te donner plus d'indication que ce que j'ai déjà écrit, comme tu peux voir il y en a beaucoup qui lisent et qui interviennent, tu trouveras sûrement parmi eux quelqu'un pour t'aider. Désolé de t'avoir dit de chercher! Amuse-toi bien.
Thorn Kaos
En répondant au premier post de Pickasso j'avais pensé citer Laplatoche ( Laplatoche et Pickasso se vouent un amour démesuré ) qui me semble-t-il connaît bien Radiohead et qui je pense pourrait venir t'aider, mais voyant la réaction virulente de Pickasso devant ma réponse, heureusement que je n'ai pas cité le nom de Laplatoche, ça aurait retenti comme une conspiration d'état envers Pickasso dans sa perception des choses

Mieux vaut en rire
Pickasso
Thorn Kaos a écrit :
En répondant au premier post de Pickasso j'avais pensé citer Laplatoche ( Laplatoche et Pickasso se vouent un amour démesuré ) qui me semble-t-il connaît bien Radiohead et qui je pense pourrait venir t'aider, mais voyant la réaction virulente de Pickasso devant ma réponse, heureusement que je n'ai pas cité le nom de Laplatoche, ça aurait retenti comme une conspiration d'état envers Pickasso dans sa perception des choses

Mieux vaut en rire

Intéressant! 2 pages que tu laisses passer l'occasion de faire autre chose que de me parasiter, et maintenant tu me sors Laplatoche?

Ça suffit, Thorn, tu dépasses les limites de ce débat, et tu me cherches délibérément, sur un sujet clos en plus. Tu arrêtes maintenant ou je demande à quelqu'un de le faire pour toi?
Yellowshadow
Bon du calme la..... on reprend le sujet sinon je ferme... merciii
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Pas mal ce site pour se renseigner sur ses guitaristes favoris!
Domage que certain guitariste on une page qui reste encore a compléter.

merci pour ce lien
goudmatt
arf en effet la page sur le mec de radiohead est pas top complète

j'ai des partoches chez moi je pourrai regarder quelles gammes il utilise
j'ai en tête des morceaux comme iron lung, just ou paranoid android
après je sais pas si c'est toujours pareil mais on verra bien
pour info chu pas expert non plus

la réponse que tu attends c'est mineure ou majeure ou penta ou autre???
(ou je suis à coté de la plaque)
Thenick
ah oué ça serait cool de parager ça

ui en fait c'est bien ça la question, quelles sont les gammes utilisées en solo.
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
ouai ce serai sympa si t'arrivais a trouver ça

j'attendais effectivement plutôt un nom de gamme genre penta,majeur , ou même mixolydien , je m'en accommoderai(je crois que les gamme son répertoriées sur le site)

les solos bendés de Parnoid Androïd me font bavé
goudmatt
je vous oublie pas j'y pense que la journée fait que j'y pense le soir!!

En ce moment sur théorie...