Johnny B. good, quelle gamme, quelle tonalité??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Super Keupon a écrit :
Un Fa???

Enfin, ca depend, il y a des palettes de versions... Sur la mienne, je joue l'intro

-----------5-6-5-6-5-6
------6-8-5-6-5-6-5-6-9-8-6
--6-7--------------------------6-7
------------------------------------8-8-

comme ça...

Ca me semble surprenant un Fa...

Enfin je te fais confiance mais à mon avis l'originale de Chuck est pas jouée comme ça alors...

c'est mon prof de gratte qui ma dit que c'etait un FA je ne fais que repeter, mais il a 30ans de gratte deriere lui donc je pense qu'il doit sentir qu'elle gamme apres j'espere qu'il s'est pas planter, mais sa m'etonnerai.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Explosions in the Sky
Salut,

Ben ecoute, j'ai pleinement confiance dans un prof de gratte qui a tant d'années d'experience, je ne me permettrais pas de le contredire...

Mais un Fa.... Ce qui me derange c'est que j'ai beau chercher (avec ma petite experience), je vois pas.... enfin, je vais me replonger dedans et essayer de chercher ça....

Mais je vois pas
Invité
  • Invité
skynet a écrit :

chuck berry n'a aucun mérite : c'est en entendant l'autre du futur au téléphone qu'il a amené ce type de jeu...

L'anecdote est rigoureusement exacte. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on parle communement de "paradoxe temporel" a propos du jeu classique mais novateur du grand Chuck.
DuncanIdaho
skynet a écrit :
au fait! qui c'est qu'a déplacé ce topic? car c'est pô moi...

C'est moi .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
SUPERLAPIN
Super Keupon a écrit :
Salut,

Ben ecoute, j'ai pleinement confiance dans un prof de gratte qui a tant d'années d'experience, je ne me permettrais pas de le contredire...

Mais un Fa.... Ce qui me derange c'est que j'ai beau chercher (avec ma petite experience), je vois pas.... enfin, je vais me replonger dedans et essayer de chercher ça....

Mais je vois pas

a merde plantage du cerveau c'est re qu'il a dit
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
skynet a écrit :
superlapinou a écrit :
a merde plantage du cerveau c'est re qu'il a dit

il faut trouver un autre professeur....

ba pourtant il est reconnu pour etre un excelent professeur

En ce moment sur théorie...