Je souhaite apprendre la gamme blues, où puis-je la trouver?

Rappel du dernier message de la page précédente :
core-ddd
quelles games blues se marrie bien?
do et ré ou je sais pas.
thieery
punkrock21 a écrit :
les gamme en accord c coment on trouve ou?
mici

???????????
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Mar 2004, 15:11
core-ddd a écrit :
quelles games blues se marrie bien?
do et ré ou je sais pas.

?????????????????????????????????????????????

Bon disons que sur un blues en Mi, par exemple, tu peux utiliser la gamme blues de Mi !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Dr Grom
C'est quand même assez incroyable ce genre de débats ... La musique nécessite un minimum de réflexion, et le forum ne remplacera jamais une oreille entrainée ...
Je ne doute pas que la guitare soit un instrument qui semble assez abordable, mais à partir d'un moment faut se dire que c'est quand même de la musique ... Et qu'il existe des règles ... Les formules toutes faites, ça n'existe pas !
On ne sait pas piloter un avion avec 3 pauvres formules, que ce soit un Boeing ou un coucou ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
pewwinck
c'est vrai que c'est bien marrant . il voit qu'a travers guitare pro genre il vien sur G.COm c'est du japonnais il comprend pu rien ( enfin il veut pas comprendre plutot) genre " mais vou comprennez une grille avec un seul chiffre et des point ca parle pas beaucoup " .... je vais pas cracher dans la soupe non plus . parce que j'ai appris a jouer avec des tablatures mais bon faut pas bloqué dessus non plu parce que apprendre a jouer tout seul c'est cool jusqu'a un certain moment une fois qu'on a l'oreille ou si on l'a et qu'on "commence" a avoir un peu de doigté autant trouvé les morceau tout seul c plus marant
c'est mon avis . après ...

En ce moment sur théorie...