Cela fait un petit moment que je me demande comment progresser pour chanter tout en jouant, plus précisément placer le chant sur la guitare.
Ca fait pas mal de temps que je joue qq chansons du répertoire metallica et jarrive a en rentrer certaines a la voix et gratte en meme temps du genre motorbreath, for whom the bell tolls... etc etc mais pour certaines autres c'est assez tordu du style battery, creeping death, master of puppets que je tente mais en vain... impossible darriver a bien caller les 2 ensemble.
Mon probleme s'est accru quand jai commencé a jouer certaines ziks de megadeth ya qq mois. Jai meme été surpris de la difficulté que c'était de de chanter en meme temps que les riffs a Mustain....
Je demande de l'aide, si vous avez une technique pour progresser dans ce domaine , des exos pratiques pour avancer etc... balancez !!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait!