haslar a écrit :
Coyote, tu es mon héros
Il m'avait bien semblé reconnaître l'ambiance latino-santanesque du dorien, en effet, en particulier vers la fin du chorus.
Donc pour toi c'est de l'impro en pentatonique suivie de plans doriens, le tout déguisé savamment avec des descentes et montées chromatiques c'est ça?
Bon... je trouve particulièrement intéressante la partie juste après le début du chorus, lorsque Levi abandonne la pentatonique (après les deux premiers phrasés). C'est cette troisième phrase musicale qui m'impressionne, je la trouve très bien trouvée. Si j'avais la partoche, j'étudierais avec précision la structure, car le dorien ne m'apparaît pas clairement à ce moment-là.
-------------8--7--10--8--7---------------------------------------------------------
----8--10---------------------10--8--7-----6-----5---------------------------------
-9----------------------------------------8-----7------5--4-------------------------
---------------------------------------------------------------7--5-----------7------
-----------------------------------------------------------------------7---5---------
--------------------------------------------------------------------------------------
ça fait un truc de ce genre,
pas le temps d'être + précis pour les notes!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/