"je sais, c'est cher, mais il y aura toutes les réponses à tes questions et ça évitera les boulets du forum... "
Ben c'est pas très sympa pour les boulets, un forum c'est fait pour échanger, me semble-t-il. Un bouquin comme la partition intérieure n'est pas forcément accessible en tout point au premier venu, en tout cas c'est ce que montre les sujets du forum qui lui sont consacré.
Et ensuite il y a des gens qui sont certainement en mesure de faire des interventions plus pertinentes que soi (et personnellement j'en prends bonne note), encore faut-il savoir écouter et lire pour que ça serve...
Bref, si j'ai dit une connerie, même si sur le coup ça fait pas plaisir, au final je serais content que quelqu'un me reprenne, je traîne sur les forums un peu pour ça (pas toi?).
Par ailleurs, je ne pense pas monopoliser le forum, depuis fin septembre j'en suis à 280 messages, ce qui n'est pas dément, et ce qui n'est pas ton cas
"necoute pas MOko c un MYthoman"
Voilà qui me rassure
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.