Gamme altéré et mode de bartok

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
lol
heu non ou alors c'est le premier qui fait ca.
on parle soit du mineur ascendant ou descendant mais pas du melodique descendant qui serrait du naturel...ca serrait n'importe quoi et une convention que seul l'auteur de ce livre aurrait.

Honnetement je me pose la question de savoir si tu fais une blague ou pas.
AlbiniRabbit
kidcore a écrit :
je m'explique, dans un bouquin je lie effectivement que la gamme altéré est le septieme mode de la gamme mineur mélodique mais la gamme mineur mélodique est aussi le 6eme mode de la gamme majeur.

Ca c'est pas une geubla !
Ya kan même plus de chances que ce soit ma version la bonne que de chances que l'auteur aie fait une erreur aussi grossière !
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
hé ho c'est bon quoi la ca devient du"je reflechi a la place de l'autre"
Do re mi fa sol la si
je prend le sixieme mode
la si do re mi fa sol la.....et ca c'est pas du mineur melodique mais on voit tout a fait ce qu' a voulu dire l'auteur.
La franchement debrouilles toi faut pas pousser non plus...
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
nan mais je ù'en fou la ca commence a devenir ridicule tout ces post...et moi comme un gros con j'essai d'expliquer mais bon ok vous l'avez lu dans un boukin ...on vous explique pen raisonnant et vous donnez qd meme plus raison au boukin ben debrouillez vous quoi acheter vos boukin lisez les pis point barre....si ce boukin etait tellement bien vous aurriez tout pigé non...

BOn allé moi c'est tout vu je vous laisse vous demerder car la j'en ai plein le cul'et c'est aussi de ma faute) mais bon croyez tous qu'on est super pretentieux ,oublier qu'on passe vachement en vous repondre et oublier de reflechir par vous meme.
Sur ce je m'enerve comme un debil et j'en suis conscient mais meeerde.
..putain ca soulage
kidcore
pour clarifier tout sa et en finir avec se post donné moi juste la structure de la gamme altéré SVP (genre T 2M 3m...) .
AlbiniRabbit
T b2 m3 M3 b5 #5 b7
ou plutot T b2 m3 b4 b5 m6 b7

THE END

En ce moment sur théorie...