pic a écrit :
Je viens d'écouter vos impros:
@divina: je trouve qu'il y a de gros progres par rapport au ionien: plus de variété dans la mélodie et les rythmes. On entend toujours pas très bien la guitare. Faut pas avoir peur de te montrer un peu... je veux dire musicalement ! (je précise "musicalement" car les hommes de ce forum ont tendance à tout interpreter de travers...
).
@duncan1: j'aime bien, joli son, meme si la guitare est un peu surmixée. J'ai l'impression que t'es pas toujours très en place, mais c'est peut-etre juste une mpression due au fait qu'on entend plus trop la BT
@duncan2 et 3: c'est quand meme un peu bourrin sur une bossa/samba, non ? Pas que ca me plaise pas, mais que diable: un peu de finesse dans un monde de brute
Enfin, c'est pas mal quand meme pour un Ghola...
@philou: un peu comme Duncan (2 et 3). C'est franchement pas mal, mais peut etre tu aurais pu la jouer un peu plus soft, Genre Jazzy (tu m'as dit que tu te mettais au jazz, non ?
)
@clear: ca me plait beaucoup. Comme d'habitude un son magnifique. Et ca groove super
@olmos: Tu pourrais pas de temps en temps faire quelques pains ? Ca devient lassant
Je déconne: tres chouette impro
Bon je sais que mon mp3 est pas super, mais c pas tres cool de m'exclure des critiques.