Coup de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 08 Mar 2004, 15:15
troll
krêp'gigi
matiak_2000 a écrit :
Je n'ai pas vu le post que tu a écris mais tu dois savoir que la plupart du temps c tjs les mêmes questions qui reviennent et que ce forum est surtout intéressant quand tu utilise l'outil de recherche pcq tu trouve des réponses à pratiquement toutes tes questions... Alors c sur que quand on tombe sur une question qui est déjà revenue plein de fois c parfois un peu énervant...

ceci étant, ça va quelque fois plus vite de reposer une quetion même si elle s'apparente à une autre déjà posée, que de rechercher et faire la synthèse de toutes les réponses sur un produit particulier. Ceux que ça fait chier de répondre ne sont pas obligés non ???
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
matiak_2000
ebn il faut pas faire un post pour s'en plaindre alors
krêp'gigi
matiak_2000 a écrit :
ebn il faut pas faire un post pour s'en plaindre alors

Vends
Recherche T Rex Octavius
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Mar 2004, 16:12
krêp'gigi a écrit :
matiak_2000 a écrit :
Je n'ai pas vu le post que tu a écris mais tu dois savoir que la plupart du temps c tjs les mêmes questions qui reviennent et que ce forum est surtout intéressant quand tu utilise l'outil de recherche pcq tu trouve des réponses à pratiquement toutes tes questions... Alors c sur que quand on tombe sur une question qui est déjà revenue plein de fois c parfois un peu énervant...

ceci étant, ça va quelque fois plus vite de reposer une quetion même si elle s'apparente à une autre déjà posée, que de rechercher et faire la synthèse de toutes les réponses sur un produit particulier. Ceux que ça fait chier de répondre ne sont pas obligés non ???

le but pour ceux qui acceptent d'utiliser la fonction rechercher est sans doute aussi de trouver moins de topics disparates dans tous les sens traitant de leur sujet
matiak_2000
exactement
si t'arrive à bien l'utiliser tu tombe sur un tout petit nombre de page ou tous les sujets t'intéressent..
krêp'gigi
skynet a écrit :
krêp'gigi a écrit :
matiak_2000 a écrit :

le but pour ceux qui acceptent d'utiliser la fonction rechercher est sans doute aussi de trouver moins de topics disparates dans tous les sens traitant de leur sujet

D'accord avec vous, moi même je prends soin de faire une recheche avant de poster, mais je dis juste qu'il ne faut pas non plus être trop abrupts, si le gars pose une question déjà posée, c'est quand même pas bien grave : vous ne répondez pas, il va bien trouver quelqu'un qui a envie de répondre à nouveau (attention je ne parle pas là des abrutis qui écrivent comme ils parlent ou qui posent vraiement des questions à la con ) Et puis la fonction du forum est aussi de discuter, avec la fonction recherche, c'est moins chaleureux
Vends
Recherche T Rex Octavius
Philou38
A partir du moment où le gars/la fille est courtois(e) ca ne me pose pas trop de problème de répéter, sauf si la réponse à sa question est encore dans la première page des topics (c'est déjà arrivé maintes fois !!!)
Yngwie forever.
krêp'gigi
Philou38 a écrit :
A partir du moment où le gars/la fille est courtois(e) ca ne me pose pas trop de problème de répéter, sauf si la réponse à sa question est encore dans la première page des topics (c'est déjà arrivé maintes fois !!!)

Pareil
Vends
Recherche T Rex Octavius
bellmare
heu c'est koi tonal et modal?...
..hihhi....
je rigole ....bon d'accord c'est pas drole, c'etait juste pour faire un post à la con...
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
krêp'gigi
bellmare a écrit :
heu c'est koi tonal et modal?...
..hihhi....
je rigole ....bon d'accord c'est pas drole, c'etait juste pour faire un post à la con...

ben c'est comme Grosso et Modo, Reynald et Rauquelaure, Laurel et Hardy, Rémi et Colette ... Y a Tonal et Modal. Euhh ... c'est pas ça ??
Vends
Recherche T Rex Octavius
  • Publié par
    shelko
    le 08 Mar 2004, 18:36
Je vous remerci tous d'avoir réagi mais c'est quand meme dommage d'en arriver la.du moin je vous remerci pour vos réponses a+
http://tabs.webhebarg.com [tabs guitar et basse]

En ce moment sur théorie...