skynet a écrit :
c'est vrai que ma remarque n'est pas vraiment positive.
mais boudiou , on est sur le forum théorie.
Anatole , Christophe , jean Pierre sont des cadences.
Mettre le chanteur mielleux Christophe!
c'est d'un gout.
celui qui pose la question va pas du tout avoir l'impression qu'on se fout de lui....
Bonjour Skynet, alors comme çà c'était une remarque pour moi?
C'était juste un joke, rien de méchant (tu me connait un peu, ce n'est absoluement pas dans ma nature de vouloir blessé des gens, bien au contraire!) , surtout pas envers l'auteur de ce thread (jeffrey06) qui à eu l'idée de lancé ce bon sujet, car j'ai cru voir qu'il n'existait rien làdessus sur Glive, je l'en remerci pour celà.
Un petit joke de temps en temps de mange pas de pain! Mais je vois que dès que j'essaye de déridé dans la section théorie, certaine personne cri au scandale, donc comme disait un ancien membre "je ne metterais plus les pieds ici, dans la section théorie".
La section théorie, me fait rappeler pourquoi les jeunes n'aime le solfège au collège: Hyper serieux, la vieille prof tirant une tronche pas possible d'enterrement, alors que je part du principe que la théorie peut-être éduquer de façon sympa, et détendu... Mais non pas ici non plus!!!
Mais au sujet de nos points d'interrogation, j'aimerais que tu développe un peu plus, pourquoi avoir marqué "
vive l'illettrisme"?!?
Je sais que je ne suis pas très fort en zortografe, mais j'essaye de faire un effort... Gast di diou, c'est dur la langue François...
Je sais qu'en mettant ce joke "Christophe" j'était un peu hors sujet, mais le coup de "vive l'illettrisme" me paraît encore plus hors-suget...
Vrémen j'Mré Bi1 Ke tu Dvlope ta penC
Tu n'aime pas la façon de chanter de Christophe (pas plus que moi), mais le gratiner gratuitement de chanteur "Mielleux", c'est un peu dur je trouve.
Je n'aime pas la façons qu'avais de jouer Jimmy Hendrix, es-ce pour autant que je vais le gratiner, et me moquer des personnes qui s'en inspire? Le preine pour le Dieu de la guitare? NON, un peu de respect et de joke dans la vie ne fait jamais de mal.
Quand à moi, je ne remmetrais plus jamais les pieds ici.
Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous m'aurez un tout petit peu compris.
Arg ke C difissil le FranC