Votre vitesse c'est ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui vai j'ai un poil abuser..mais le "jouer crade "s'appliquais pas au son..juste a ta phrase qui n'est pas tres reguliere et dur a peine.Perso je voix bien que ton truc est plus rapide que l'exempl de marcaut mais je te conseil d'enregistrer un truc ou on entand le metronome et ou tu fait eventuellement un premier jet en croche du plan pour que les mec voit bien comment tu t'appuis sur les temps et apres hop tu spped au moins tu pond un truc propore et personne te ferra de reproche
VAiHalen
juste un truc , je suis quand me eplus rapide que les 160 de Marcault , faut mexpliquer la... moi sur mon metronome javais 120 et dapres ce que jai intuité je devait jouer 3 note tout els temps , si je me souvient bien , dou mon ereur de calcul.

Bon le matheux , sa donne quoi? lol
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 29 Janv 2004, 16:58
Freepwood a écrit :
120 pour moi et la partie du solo dur 9secondes :p

Sinon normalement je dirai 100

Je travaille un solo de hide: Silent Jealousy c'est 180 en triple croche sa speed lol c'est trop chaud heuresement que c'est une descente de gammes sur la même corde (presque lol)

Et comme dis refuse/resist la vitesse ne fait pas le musicalité,, genre Greg Howe, une vidéo que j'ia vu il joue pire que vite mais c'est pas super beau

j'avais jamais vraiment fait gaffe à la vitesse du solo de Hide... je viens de réécouter... c vrai qu'il allait vite le salaud
VAiHalen
oui zigmout jsuis daccord masi jai fait ca en vitesse et je partai a un render vous , je peu pas incorporer le metronome sur mon logiciel ou alors je c pas le faire...lol

mais pas de souci , je tiens pas a etre le plus rapide , cetait juste que je croyais que je faisait du 240 , je les fait pas , ca va pas mepecher de dormir , mais je precise que sur certain plans je vais plus vite que ca mais sur un plans general c ca ma vitesse.

Sinno en legato tapping etc.. je vais bien plus vite et c normal.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
non mais a vu de nez tu est a 220 en double ou alors vers 120 en sextolet
VAiHalen
greg howe peut aller vite mais bon en general il va pas si vite que ca mais utilse les bonnes notes. je parle de sa carriere jazzrock.
VAiHalen
220 ca me rassure quand meme parceque 160...
riffman
zigmout a écrit :

change de nez alors zigmout!! il est loinnnnn des 220
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ben 160 en double granchement quand tu sais bien jouer c pas franchement rapide et tu peux jouer facil des gamme briser ou des plan non symetrique...fait le test et tu verra bien...perso quand j'au un doute et que je sais plus si je suis en double ou en triolet je le joue en triolet et je m'appercoi que c nettement plus lent donc vala...et je le redis ,pour tester vaux mieux jouer en sextolet c plus facil de se reperret..2 fois 3 notres par contre par temps c'est facil a voir...jouer a 120 et a mon avis tu serra a l'aise ce qui revient a 180 en double
Freepwood
zigmout il va moins vite peut être pareil que marcaut qui est en 160, arrête de dire qu'il est en 220 lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
riffman
ben hier j'ai teste 160 en double et ben ca va deja tres vite et je peux te dire que le plan de vai etait pas plus rapide (ou alors tres tres proche) de 160
riffman
Freepwood a écrit :
zigmout il va moins vite peut être pareil que marcaut qui est en 160, arrête de dire qu'il est en 220 lol

c kes que je disais
Timothée
riffman a écrit :
zigmout a écrit :

change de nez alors zigmout!! il est loinnnnn des 220

oui je crois aussi !

Mais alors t'en fais pas vaihalen ... t'es trés rapide quand meme!
VAiHalen
les gars arreter dhaluciné tout de meme , je vais largement plus vite que le plan de marcault , et il vous le dira.
VAiHalen
c pas une question de competition , perso je men fou , c juste que jetais pas a 160 et jen suis sur.

Je jou 3 note par temps dapres ce que jai compris sur un tempo de 120 en gros. donc ca fait quoi finalement.?
riffman
VAiHalen a écrit :
les gars arreter dhaluciné tout de meme , je vais largement plus vite que le plan de marcault , et il vous le dira.

rhooooooooo mais putain vai arrete c pas un reproche tu vas pas en mourir!! le metronome je connais crois moi t'es loinnnnnnnnnnnnn des 220 et c tout BORDEL DE MERDE D'ENFOIRE

En ce moment sur technique...