Votre vitesse c'est ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
coyote.a.go.go a écrit :

un mec comme Al Di Meola
(dois-je rappeler qui sait?) avoue être à sa limite
en sextolet à 150 voir 160 pour certains traits

je me cite, c'est fort ça!

j'ai oublié de signaler que dans l'interview
dans laquelle j'ai lu ce type de discours
il parlait de guitare acoustique!
je pense que tout le monde avait compris!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
VAiHalen
zigmout tinkiet jai rien contre toi et je vois bien que tu maitrise mais je t repondu sechement car on ma fait de sale remarque alors que moi aussi je penssai aporter mon grain de sel au foromur , je pas un shreder et ca minteresse pas de battre des record , je travaille pas mon aller retour , je prefere le feeling.
Freepwood
kida a écrit :
Bon serieusement les enfants .. ..voila quelqu'un qui jou serieusement a 230 !!...Mr Sebastien Lanceau...

http://perso.club-internet.fr/(...).html

..prenez en de la graine !!!

Lalimace tu t'égare...

Ouaww lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Timothée
wil78 a écrit :
Ca y est ma bite fait trente cm!!!!!en fait il faisait froid....ouh la j'suis rassuré

30 cm ?!

a la Ptite' bite ! :mdr:

En tout cas je reviens du concert de Dream ... et je confirme : petrucci a toujours un tréééés gros penis ! :G2:
VAiHalen
bon aller on c un peu tous enervé pour rien , et du coup maintenant que jai compris comment compter le Bpm..

Jai regarder a quelle vitesse je peu aller en aller retour en eyant une propreté correct.

Je pense pouvoir aller plus vite avec le lentrainement et plus dechauffement mais bon on fait aps la compet la..héhé

Alors la jai enregistré une plus longue sequence a 210 bmp en faite a 140 avec 6 note pas temps si jai bien calculer la.

Bon des que jai trouver une personne pour lheberger hop en ligne.

bon jai fait ca lite fait , jai pas trop reglé le son alors disto de base un peu baveuse du a de mauvais reglage et pas parfaitement executé par manque dechauffement.
Didier GS
C'est pas nul.

La vitesse permet d'executer certains trucs qui ne sont valable qu'a une certaine vitesse. Il est donc normal que des personnes s'interessent à la vitesse pure en tant que base technique.

Jouer vite n'est pas sale,
jouer vite n'est pas mal.

Etre rapide est un outil
qui permet de créer
C'est pas comme faire pipi
le plus loin sur un pied.

Didier GS, poète
VAiHalen
http://membres.lycos.fr/menube(...)m.mp3

C 210 Bpm pas besion de contredir jen suis sur. ;-)
Didier GS
ahhhh là ça avait l'air plus rapide.
Gilgalad
Je c pas si c 210, mais en tous cas tu speed
VAiHalen
je tiens a preciser sur ce topics que la vitesse nest pas la valeur sur du bon guitariste.

il faut prendre ce topics comme un simple amusement et test sans penssé que ce qui dit ici et avoir avec la musique.
Timothée
VAiHalen a écrit :
je tiens a preciser sur ce topics que la vitesse nest pas la valeur sur du bon guitariste.

il faut prendre ce topics comme un simple amusement et test sans penssé que ce qui dit ici et avoir avec la musique.

Evidement !

all u need is fun!!!
1 Associé
Moi sa depend
il marrive de jouer a 140 ( sa fait 9 ans que je gratte..g 17 ans) mais c pas ce qui minteresse le plus:
essayez de faire un solo en son clair a 80 ....vous verez que pour le faire sonner nikel c bien plus dur
pour les shredders je conseille un morceau de Patrick Rondat "Vivaldi Tribute" c une adaptation des 4 saisons de vivaldi ( musique classique)
ShredIsNotDead
moi je travaille en ce moment erotomania, et en particulier le passage en quintolets a 160 !!! je sais pas si je le joue a la bonne vitesse, mais meme avec la saturation c pas evident. (par contre si vous voulez un mp3 de ceci vous en aurez pas)
thebluenapkin
lol la vitesse c surement po un synonime de la qualité musicale
(c le cas chez un nombre très limité de musiciens en tou cas
et peu de guitaristes !!)

En ce moment sur technique...