Votre vitesse c'est ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
VAiHalen a écrit :
les gars arreter dhaluciné tout de meme , je vais largement plus vite que le plan de marcault , et il vous le dira.

rhooooooooo mais putain vai arrete c pas un reproche tu vas pas en mourir!! le metronome je connais crois moi t'es loinnnnnnnnnnnnn des 220 et c tout BORDEL DE MERDE D'ENFOIRE
Freepwood
Timothée a écrit :
riffman a écrit :
zigmout a écrit :
non mais a vu de nez tu est a 220 en double ou alors vers 120 en sextolet

change de nez alors zigmout!! il est loinnnnn des 220

oui je crois aussi !

Mais alors t'en fais pas vaihalen ... t'es trés rapide quand meme!

Oui lol t'es pas à 220 mais tu vas 10fois plus vite que moi mdr
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Didier GS
zigmout a écrit :
non mais a vu de nez tu est a 220 en double ou alors vers 120 en sextolet

220 en double ça ferait pas plutot du 146 en sextolet ?

Ensuite je confirme que tu as un mauvais nez. 220 ça fait un bruit de bip d'alarme.

160 en double croche c'est considéré comme étant la limite de shred donc c'est bien !
Floshred6
VAiHalen a écrit :
juste un truc , je suis quand me eplus rapide que les 160 de Marcault , faut mexpliquer la... moi sur mon metronome javais 120 et dapres ce que jai intuité je devait jouer 3 note tout els temps , si je me souvient bien , dou mon ereur de calcul.

Bon le matheux , sa donne quoi? lol

oui, tu as fait des sextolets à 120, ce qui est déjà un up tempo, ca fait des doubles croches à 180. (et pas de 240). Bravo vaihalen, tu as un bon aller retour quand même.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
VAiHalen
si je jou 3 note par temps a 120 ca devrai dire que pour mettre au tempo en double croche , je multipli par 1,5 non?

Soit surement 180 , c bien ca?
VAiHalen
ok ta repondu avant , voila c rectifié... bon 180 c deja ca.. surtout que je travail rarement mon aller retour.
riffman
hier suite a ce post debile j'ai teste ma vitesse (je le fait jamais) bon ben je suis a l'aise a 140-150 mais je peux (sur les chroma ou des plans simples) faire des pointes a genre 180 et ben ct bcp plus rapide que la demo de vai CQFD
VAiHalen
riffman il maime pas , il veut pas que je soit capable dassurer 180..lol
Freepwood
VAiHalen a écrit :
ok ta repondu avant , voila c rectifié... bon 180 c deja ca.. surtout que je travail rarement mon aller retour.

C'est déja plus que sa lol c'est super ça suffit largement

Paco de lucia
Didier GS
voilà.

Sur l'exemple que tu as enregistré il y a 42 notes en 4 secondes ce qui est équivalent à 160bpm.

Si tu dis que tu fais des sextolets à 120, ça veut dire que tu peux faire du 180 bpm et que donc tu n'a pas donné le meilleur de toi même lors de cet enregistrement ce qui est une triste révélation pour tes frères guitaristes qui méritent que tu te donne à fond

Ok ok t'étais pressé mais maintenant échauffe toi bien et envoie les notes !
VAiHalen
en faite je viens de regarder je met pas 4 seconde , car deja je commence pas des le debut du play et je fini avant le 4 sec donc en gros 3 sec...

On se torture le cerveau pour rien la...

C simple et pas la peine de controler et de conter en second e, je fait 3 notes par temps a 120 sur le metronome pour lenregistrement , le metronome ai pas enregistré mais moi je lavasi quand je jouer.
Floshred6
VAiHalen a écrit :

si vaihalen, malgré les détracteurs est bien en double à 180 !!!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
riffman
VAiHalen a écrit :

oué t'es meme pas cap de faire du 180 de toute facon t'existe meme pas car les hommes ne peuvent pas avoir d'enfant donc tu ne peux pas etre le fils de steve et d'eddie!!
Floshred6
VAiHalen a écrit :
C simple et pas la peine de controler et de conter en second e, je fait 3 notes par temps a 120 sur le metronome pour lenregistrement , le metronome ai pas enregistré mais moi je lavasi quand je jouer.

non, tu fait 6 notes par temps en sextolets... on va y'arriver !!
Freepwood
riffman a écrit :
VAiHalen a écrit :

oué t'es meme pas cap de faire du 180 de toute facon t'existe meme pas car les hommes ne peuvent pas avoir d'enfant donc tu ne peux pas etre le fils de steve et d'eddie!!

Tu te sens bien ?

Paco de lucia
VAiHalen
Floshred6 merci pour ta lanterne , on a du mal...lol

En ce moment sur technique...