Votre vitesse c'est ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
thebluenapkin a écrit :
le compteur d'originalité c pour quand ??

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Didier GS
Si c'est une allusion au fait que la vitesse n'est pas l'originalité, ta remarque n'incrémentera pas ledit compteur...
ShredIsNotDead
quintolets a 160 = double croches a 200 (petrucci fait ca a l'aise...)
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
Un bout d'exo que je faisais il y a qques années. Je ne sais plus le tempo, c'est des triples croches, on entend un peu le piano qui donne le bip en fond. C'est pour que je sais plus qui teste son logiciel, c'est en son clair mais c'est assez pourri (mauvaise carte son, pas beaucoup de moyens à l'époque pour home studé !).

http://mapage.noos.fr/ctx/test.wav

a+
VAiHalen
jai poster un exemple a 210 page 20.
GuitaristeX
bah moi c'est a plus de 180 a la noire si vous voullez confirmation demandez a mon frangin eclectik ...

je joue Vivaldi (avec de la difficultée qd meme ) a plus de 162 a la noire apres, il est certain que tenir un rythme aussi rapide c'est pas évident ya des accrochages chui pas un gratteux sortit de l'espace lol mais c'est vraiment de la musculation pour les bras ...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
normalement quand tu joue rapidement tu ne doit pas te fatiguer sinon c'est que tu te crispe et c pas bon.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 31 Janv 2004, 21:20
Moi je fais 120 en doubles-croches et en aller-retour, en restant régulier, mais sinon, je pense que j'arrive aux 160. (mais après je suis fatigué...)
Keiko forever!
Petit Lutin
tout dépend du truc en général je suis à moins de 80 mais si c'est juste un aller retour du médiator à bloc sur une corde là ça va
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
tiens au fait vous allez rire...mais vi c'etait pas des double le premiere truc...ni des triolet..c d'ailleurs pour ca que je me suis bloquer car j'etait sur que c'etait pas de triolet vu que c qd meme plus lent les triolet mais en fait c'etait 7 note par 2 temps sur le genre de chromatisme du genre 9876567 8765456-7.. et normalement faudrai doubler la note de debut de chaque truc...hé hé...hum ok j'ai tromper(c vrai qu'a froid ca me surprennais un peu aussi)..mais cété pas des triolet qd meme non mais...pi vu que c'en etait pas je voyais que la solution des double mais non en fait...t'facon m'en fou ,mes sextolet a 132 sont des vrai alors ca va nanana
onzieme diese
je sais que chez un pote il y a 4/5 ans il m'avait testé qd je suis arrivé chez lui une fois (à froid donc) car lui n'arrivait pas bien en A/R (par contre en tapping à 8 doigts quel enf... !) : chromatismes en double-croches à 210.

aujourd'hui je ne sais pas je ne travaille plus du tout ça... j'ai du perdre je pense, surtout en endurance.

NB : ça ne rime à rien! qui joue en chromatismes mécaniques comme ça ? c'est moche ! par contre, mettre des chromatismes en croches sur des phrases jazzy qui expriment une harmonie... à 90 déjà c'est balaise !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Lanfeust
environ 180 a la double en Aller retour strict (pas speed picking).
ca c'est pour les gamme style modes grecs, gamme mineu en tout genre. Pour les arpege et les penta en montée descente se sera plutot 120 a la double.

Lanfeust son clair et metronome greffé sous la peau !
thebluenapkin
et la même gamme chromatique avec une mise en place nickel et un bon son à 30 la noire
en croches y a kelkin ki y arrive ??
StoryClown

voila qui est bien plus difficile que de jouer vite
VAiHalen
certe mais ca nepeche pas de savoir jouer vite également.

Pour ma part jouer lentement et en rythme nest pas un souci mais c vrai que certain on bosser la vitesse et ne sont pas capabler de rester en rythme , jen ai connu.

En ce moment sur technique...