heu Freepwood je serrai curieux ou tu voix un truc en triple croche...son exempl a marcaut c'est des double croche...par contre si vous voulez jouer vite je vous conseil plutot de jouer des plan en sextolet car c parfois difficile de savoir si on est callé a 240 en double...alors que ca revient au meme de faire en sextolet a 146.
Et enfin le truc de vai est nettement plus rapide...au lieu de compter les note ecoute un peu...bon par contre c vrai qu'un truc rapide de 2 s et crade je voix pas l'interet...sorter vos truc en son clair la au moins on pourra juger.
heu Freepwood je serrai curieux ou tu voix un truc en triple croche...son exempl a marcaut c'est des double croche...par contre si vous voulez jouer vite je vous conseil plutot de jouer des plan en sextolet car c parfois difficile de savoir si on est callé a 240 en double...alors que ca revient au meme de faire en sextolet a 146.
Et enfin le truc de vai est nettement plus rapide...au lieu de compter les note ecoute un peu...bon par contre c vrai qu'un truc rapide de 2 s et crade je voix pas l'interet...sorter vos truc en son clair la au moins on pourra juger.
Désolé oui c'est des doubles
Mais bon c'est 160 et ça va moins vite que le 240 de Vaihalen
Grand amateur de Flamenco...
"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
oui vai j'ai un poil abuser..mais le "jouer crade "s'appliquais pas au son..juste a ta phrase qui n'est pas tres reguliere et dur a peine.Perso je voix bien que ton truc est plus rapide que l'exempl de marcaut mais je te conseil d'enregistrer un truc ou on entand le metronome et ou tu fait eventuellement un premier jet en croche du plan pour que les mec voit bien comment tu t'appuis sur les temps et apres hop tu spped au moins tu pond un truc propore et personne te ferra de reproche