Votre vitesse c'est ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Light in blue
J'ai mis 160 et +, mais je vais quand même vérifier !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
heu Freepwood je serrai curieux ou tu voix un truc en triple croche...son exempl a marcaut c'est des double croche...par contre si vous voulez jouer vite je vous conseil plutot de jouer des plan en sextolet car c parfois difficile de savoir si on est callé a 240 en double...alors que ca revient au meme de faire en sextolet a 146.
Et enfin le truc de vai est nettement plus rapide...au lieu de compter les note ecoute un peu...bon par contre c vrai qu'un truc rapide de 2 s et crade je voix pas l'interet...sorter vos truc en son clair la au moins on pourra juger.
Freepwood
zigmout a écrit :
heu Freepwood je serrai curieux ou tu voix un truc en triple croche...son exempl a marcaut c'est des double croche...par contre si vous voulez jouer vite je vous conseil plutot de jouer des plan en sextolet car c parfois difficile de savoir si on est callé a 240 en double...alors que ca revient au meme de faire en sextolet a 146.
Et enfin le truc de vai est nettement plus rapide...au lieu de compter les note ecoute un peu...bon par contre c vrai qu'un truc rapide de 2 s et crade je voix pas l'interet...sorter vos truc en son clair la au moins on pourra juger.

Désolé oui c'est des doubles

Mais bon c'est 160 et ça va moins vite que le 240 de Vaihalen
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
VAiHalen
attend ca depend comment tu conte toi..

240 c en douclecroche.

et si tu arrive a 320 en double croche , la je demande Videos!! (160)
Freepwood
[quote = Marcaut]...son exempl a marcaut c'est des double croche.[/quote]

C'est à 160 double croche

Et la vidéo tu l'a sur son site

Paco de lucia
riffman
VAiHalen a écrit :
attend ca depend comment tu conte toi..

240 c en douclecroche.

et si tu arrive a 320 en double croche , la je demande Videos!! (160)

euh vai ton truc c treeeeeeeeeeeees loin de 240 en doubles!!!
Didier GS
VAIHalen : est-ce que tu as lu mon message sur combien de notes j'ai compté. Est-ce que t'en a bien fait 32 en 4 secondes ?
VAiHalen
42 note en faite.
VAiHalen
je viens de mater la video a 160 de marcault , desoler de te le dire mais je vais plus vite sur mon exemple.
Freepwood
VAiHalen a écrit :
je viens de mater la video a 160 de marcault , desoler de te le dire mais je vais plus vite sur mon exemple.

Hum....à voir, mais si tu vas plus vite c'est pas de beaucoup et impossible que ça soit de 80 de plus !!

Paco de lucia
VAiHalen
ok je cros que je conte pas bien le tempo alors...

Expliquer moi .. je doit faire 3 note par temps peu etre , je sais pas..

Pour al remarque de tout a lheure , c aps en son clair mais c avec tres peu de gain alors faut pas abusé sur le : joué crade...
Freepwood
VAiHalen a écrit :
ok je cros que je conte pas bien le tempo alors...

Expliquer moi .. je doit faire 3 note par temps peu etre , je sais pas..

Pour al remarque de tout a lheure , c aps en son clair mais c avec tres peu de gain alors faut pas abusé sur le : joué crade...

Je ne sais pas exactement compter moi désolé

Paco de lucia
Didier GS
Bon alors je reprends mes calculs :

42 notes en 4 secondes = 10,5 notes par secondes.

10,5 doubles croches par seconde valent 2,625 noires par seconde soit 157,5 bpm. C'est mieux

Mais comme c'est un peu moins de 4 secondes, ça doit bien faire 160 bpm en vrai.
Freepwood
Didier GS a écrit :
Bon alors je reprends mes calculs :

42 notes en 4 secondes = 10,5 notes par secondes.

10,5 doubles croches par seconde valent 2,625 noires par seconde soit 157,5 bpm. C'est mieux

Mais comme c'est un peu moins de 4 secondes, ça doit bien faire 160 bpm en vrai.

10.5notes par seconde ??? humhum

Paco de lucia
VAiHalen
bon ben je suis une merde alors...
de toute facon je men fou , jaime pas laller retour...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui vai j'ai un poil abuser..mais le "jouer crade "s'appliquais pas au son..juste a ta phrase qui n'est pas tres reguliere et dur a peine.Perso je voix bien que ton truc est plus rapide que l'exempl de marcaut mais je te conseil d'enregistrer un truc ou on entand le metronome et ou tu fait eventuellement un premier jet en croche du plan pour que les mec voit bien comment tu t'appuis sur les temps et apres hop tu spped au moins tu pond un truc propore et personne te ferra de reproche

En ce moment sur technique...